non du coups je cherche les cotes des vis de pegaso cube pour voir si ce sont les mêmes, en photo ça y ressemble beaucoup
pour l'embrayage, finalement, je pense prendre un easy clutch plutôt qu'un levier démultiplié.
Ce qui a fait pencher mon choix envers le easy clutch plutôt que le levier démultiplié, c'est parce qu'avec un levier démultiplié, je perds le contacteur d'embrayage, avec le easy clutch je conserve mon levier d'embrayage d'origine et donc le capteur. Le soucis de l'easy clutch, c'est que esthétiquement ça fait une boite de conserve sur ton câble.
Images trouvées sur le net
voilà des easy clutch
un standard

un chinois
heureusement que la boite de conserve t'es pas obligé de la monté dessuite après le levier, tu peux la mettre coté boite aussi
et un levier démultiplié
là le câble est fraîchement nettoyé et graissé, c'est pas mal dur quand même, avant nettoyage et graissage, c'était un embrayage pour rambo
pour comparaison de dureté, c'est aussi dur voir plus que sur une caponord en concession, alors que mon gromono 650 honda, est vraiment très souple au niveau de l'embrayage d'ailleurs un jour il faudra que je le graisse le câble de la honda, il va tellement bien que je l'ai jamais fait dessus, mais ça peut pas lui faire de mal