pegasiste lorrain

Vous et votre monture : il est obligatoire de se présenter avant de pouvoir participer.
Kivlov
Admin
Moto : Moto rouge à Papa

elle arrive à dépasser les 10Km/h avec tout ça ? :mrgreen:
pegase54
Moto : pegaso cube 1998

Bon, je vais faire une réponse combinée: oui, je pourrais peut-être aller au bout du monde, et une chose est sûre, moins vite que toi, Zigzag, avec ton canari qui dépasse le mur du son :D ou que toi également, Kivlov, d'ailleurs!!! mais elle dépasse les 10 à l'heure (je compte en pas, bien entendu... :shh: )

Disons que vu la météo, l'époque est à l'aménagement de la bécane pour les longs trips. Elle n'est pas encore finie, manquent à l'appel une sacoche de réservoir, le bidon rototruc pour lequel je ferai un post plus tard, et les valises (mais le père Noël a là aussi dit: plus tard...). Et j'en oublie peut-être.

Voilà!
Kivlov
Admin
Moto : Moto rouge à Papa

et tu as prévu de faire un périple en particulier avec une telle machine équipée ? :)
pegase54
Moto : pegaso cube 1998

On va dire que oui: l'objectif numéro un ça serait le tour de notre pays (je pense faire de nombreux périples plus courts avant, mais disons que ça c'est ce qui me botte bien!). Ensuite, on verra! Le graal, ça serait les grandes étendues de l'Australie, mais peu probable avec ce pegaso, voir peu probable en tout (un rêve reste un rêve!).
Répondre