pegasiste lorrain
Bon, je vais faire une réponse combinée: oui, je pourrais peut-être aller au bout du monde, et une chose est sûre, moins vite que toi, Zigzag, avec ton canari qui dépasse le mur du son
ou que toi également, Kivlov, d'ailleurs!!! mais elle dépasse les 10 à l'heure (je compte en pas, bien entendu...
)
Disons que vu la météo, l'époque est à l'aménagement de la bécane pour les longs trips. Elle n'est pas encore finie, manquent à l'appel une sacoche de réservoir, le bidon rototruc pour lequel je ferai un post plus tard, et les valises (mais le père Noël a là aussi dit: plus tard...). Et j'en oublie peut-être.
Voilà!
Disons que vu la météo, l'époque est à l'aménagement de la bécane pour les longs trips. Elle n'est pas encore finie, manquent à l'appel une sacoche de réservoir, le bidon rototruc pour lequel je ferai un post plus tard, et les valises (mais le père Noël a là aussi dit: plus tard...). Et j'en oublie peut-être.
Voilà!
On va dire que oui: l'objectif numéro un ça serait le tour de notre pays (je pense faire de nombreux périples plus courts avant, mais disons que ça c'est ce qui me botte bien!). Ensuite, on verra! Le graal, ça serait les grandes étendues de l'Australie, mais peu probable avec ce pegaso, voir peu probable en tout (un rêve reste un rêve!).