tout nvx sur le forum, je profite de l'occas pour evoquer le meme sujet. je me bats depuis 1 mois avec le ralenti qui fait caler ma monture en dessous de 2000 tours. Ce qui m'oblige à chaque arret à jouer avec le starter pour ne pas caler. Le pot emet une bonne detonation dés que j'ai fini les 50 kms qui me separent de mon boulot. Mais chose encore plus ennuyeuse : putain ce qu'elle chauffe !! si j'ai le malheur de rester 1 mn a l'arret, ou en premeiere a allure basse, la temperature monte et le ventilo se declanche. pas de soucis niveau liquide, cela a été checké par le garagiste. pour l'instant il ne fait que 24° le soir, mais je crain le pire pour les mois a venir quand la temprature depassera allegrement les 35 !!
A part cela c un regal à conduire dans feles cols du massif des maures que j'emprunte chaque jour.
Ah, j'oubliais : regulierement, dans ces moments de fortes chauffes, une fumée blanche sort au niveau du reservoir, prés du bouchon de remplissage d'huile. Pas longtemps, mais cela me laisse fort perplexe et un peu inquiet. c grave docteurs