Bonjour et bienvenu sur ce forum !
Je n'ai pas le modèle 2010 mais la Trail 2006. Je suis un peu plus grand que toi (1,78) et je pose les 2 pieds au sol à l'arrêt. Je l'ai prêtée à un ami qui fait 1,72 et qui l'a nettement appréciée su ce point (surtout qu'il était venu me voir au guidon d'une BMW 800 Paris-Dakar datant des année 80 : un monstre !).
En fait, au contraire de beaucoup d'autres motos où la selle basse est une option, la Trail est vendu avec une telle selle, et les plus grands peuvent avoir une selle haute. Il me semble que la hauteur de selle est de 0,81 m.
Je ne pense donc pas que tu rencontres des difficultés.
Présentation
De plus, je crois que la fabrication, du Pegaso trail, s'est arrêtée en 2009. L'annonce que j'ai vue est donc un modèle 2009 immatriculé en 2010 (enfin je pense).
Je parle bien de ce modèle -> Pegaso
D'après les doc. l'entre-jambe du Peg. est de 820mm, donc avec la selle basse (comme tu me l'indiques).
Sur mon GSR, 785mm, mais j'avais une selle Bagster confort et je devais être à + ou - 810mm et j'étais sur la pointe des pieds. Maintenant, la forme de la selle du Pegaso est peut-être moins large sur l'avant, donc plus "biseautée", enfin, j'essaie de m'en persuader
Merci à tous pour vos avis/conseils
Je parle bien de ce modèle -> Pegaso
D'après les doc. l'entre-jambe du Peg. est de 820mm, donc avec la selle basse (comme tu me l'indiques).
Sur mon GSR, 785mm, mais j'avais une selle Bagster confort et je devais être à + ou - 810mm et j'étais sur la pointe des pieds. Maintenant, la forme de la selle du Pegaso est peut-être moins large sur l'avant, donc plus "biseautée", enfin, j'essaie de m'en persuader
Merci à tous pour vos avis/conseils
Modifié en dernier par Obiwan52 le sam. 14 mai 2011, 12:42, modifié 1 fois.
- zigzag
- V.I.P.
- Moto : vfr750 et vn2000
bonne idée !!! mais n'essais pas de dominator sinon tu repartiras avec ..... je suis deja tres ! tres ! loin !!!Kivlov a écrit :à la rigueur, si tu as l'occasion d'essayer un autre modèle d'une hauteur de selle comparable, au moins pour savoir comment appréhender le Pegaso, ça pourrait peut-être te décider sur ton choix (et du coup faire quelques kilomètres pour aller en chercher une) ?
- Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant... S'il vous répond, vous êtes schizophrène.
Bon ben voila, je suis en train d'acheter une Aprilia Pegaso 650 Trail 2010 rouge !
Décision prise
Si tout se passe bien, je l'aurai en ma possession en fin de semaine prochaine.
Youpy
Ça va me changer du 600 GSR !
Faut que je trouve un support de top case et un top case.
Décision prise
Si tout se passe bien, je l'aurai en ma possession en fin de semaine prochaine.
Youpy
Ça va me changer du 600 GSR !
Faut que je trouve un support de top case et un top case.