c'est quoi vos pannes ?

Bloc, carburation, injection, boîte de vitesses, transmission et échappements.
Répondre
zigzag
V.I.P.
Moto : vfr750 et vn2000

salut
à vous les possesseurs de pegaso tout modeles confondu avez-vous eu des pannes ou des tracasserie ? et si oui sur quelle modele quelle année et quelle problemes
merci !!
- Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant... S'il vous répond, vous êtes schizophrène.
Adcap

Strada 08, moteur qui refuse de démarrer...

Cause de la panne: douille et capuchon antiparasite disparu après une virée en ville
Solution de la panne: un bout de scotch pour repartir jusqu'a la concess la plus proche.

Moralité: si tu vole un antiparasite pour le emmerder le mec, prend la bougie avec..... :lol:

Sinon rien :mrgreen:
marcp
V.I.P.
Moto : Moto Guzzi Norge "2v"

Ben voilà, ça arrive après 6 mois de lune de miel :oops:

En ce moment, moteur qui "ratatouille" avec parfois des arrêts intempestifs. Impossible de conduire sereinement en ville (sur route, sur la lancée, elle repart !).
Cause probable : j'ai dû tomber sur un fond de cuve pourri lors du dernier plein, et l'injection n'aime pas du tout ça.
Remèdes possibles : vider le réservoir en roulant/ diluer la m***e en refaisant le plein/vider le réservoir dans le caniveau.
J'ai choisi la première solution. J'espère juste ne pas m'être planté sur la cause des cafouillages.

En plus, avec les premiers froids en ville, la batterie n'est pas au top. Faudra que je la fasse contrôler.
zigzag
V.I.P.
Moto : vfr750 et vn2000

une batterie enforme fais 13.00 volts (plus ou moins ) en dessous de 12.50 volts soit elle est decharge soit elle est H.S
- Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant... S'il vous répond, vous êtes schizophrène.
laurent860

-mise a l'air libre réservoir bouchée >calage a chaud
-Joint culasse HS à 50-000 KM
-Carbus plein de "gomme" du a une faible utilisation
-Robinet d'essence HS (celui de la BMW FW 650 est le même et on en trouve sur le net )
pas cher
http://www.motobins.co.uk/bmw-parts.php ... F%20Series
Ces31

La mise à l'air libre du reservoir se fait par le bouchon de reservoir ?
ça se nettoie ?
Ou faut changer le bouchon ?
laurent860

C'est un trou qui est inclus dans le bouchon (entre les 2 vis 6 pas sur la photo )
ça se nettoie tu passe un fil de fer ou un câble de vélo ça ressort dans une durite sous le réservoir.
Moi j'ai démonte tout les carbus juste pour ça (mais remarque ils étaient complétement crados )

la le trou au dessus du reservoir
Image

la la durite qui sort sous le réservoir
Image
Ces31

j'avais bien remarqué ce trou et le tuyau sous le reservoir, mais je pensais que cela ne servait que de trop plein lors du remplissage du reservoir

Merci
niko

Bonjour a tous

moi j ai acheté un pegas de 96 22000km
et des que j arrivais a 140 elle se coupait et redemarais 10 a 15MN apres :( :( :( :(
ayant tout demonté les carbus j ai remarqué un filtre sur la rampe colmaté a 70 pourcent
je l ai vire et la plus de problemes 170 en pointe :D :D :D :D :D :D :D
laurent860

oui c'est vrai je l"ai bien nettoyé cette fois
au prochain coup je vire et je met un filtre classique
Répondre