Bonjour à tous,
Je me présente je m'appelle Quentin ou Quby (Pegaso sur youtube).
Je suis un jeune permis (depuis aout 2016) et donc bridé A2 et c'est la que je remercie ma Pegaso Strada, je peux rouler en full avec une moto de 660cc. Quel bonheur. Je suis ici car ce n'est pas une moto commune donc difficile de trouver des infos dessus. Et pour les pièce j'en parle pas.
Bonne route à vous
V
Un bonjour du Limousin
- Cornichon
- Moto : Husqvarna TR650
bienvenue
sur les pièces non spécifiques c'est comme le 660XT, c'est le même moteur minarelli
sur les pièces non spécifiques c'est comme le 660XT, c'est le même moteur minarelli
Rassurant, apaisant.
D’ailleurs ce n’est pas pour rien que depuis des millénaires, on utilise, dans les monastères Zen, des gromonos pour assurer la paix de l’âme.
Moto Journal n° 55, 10 février 1972
D’ailleurs ce n’est pas pour rien que depuis des millénaires, on utilise, dans les monastères Zen, des gromonos pour assurer la paix de l’âme.
Moto Journal n° 55, 10 février 1972
-
marcp
- V.I.P.
- Moto : Moto Guzzi Norge "2v"
Bonjour et bienvenue ici.
Jolie bestiole la Strada. J'ai eu sa sœur (la Trail) et me suis bien amusé avec. Plus vraiment un jeune permis, mais c'était une reprise après une longue interruption de motarditude
Jolie bestiole la Strada. J'ai eu sa sœur (la Trail) et me suis bien amusé avec. Plus vraiment un jeune permis, mais c'était une reprise après une longue interruption de motarditude