Présentation

Vous et votre monture : il est obligatoire de se présenter avant de pouvoir participer.
Répondre
Voldark

Bonjour, moi c'est Alex 28ans a coté de nice j'ai une pegaso 600 de 1994 j'ai calé et depuis elle ne veux plus rien savoir alors je viens ici pour trouver une solution pour la réparé ou la vendre.
Kivlov
Admin
Moto : Moto rouge à Papa

bienvenue :)
Cornichon
Moto : Husqvarna TR650

bienvenue
Rassurant, apaisant.
D’ailleurs ce n’est pas pour rien que depuis des millénaires, on utilise, dans les monastères Zen, des gromonos pour assurer la paix de l’âme.

Moto Journal n° 55, 10 février 1972
Cornichon

si tu ne nous en dit pas plus, on peut pas trop t'aider
Rassurant, apaisant.
D’ailleurs ce n’est pas pour rien que depuis des millénaires, on utilise, dans les monastères Zen, des gromonos pour assurer la paix de l’âme.

marcp
V.I.P.
Moto : Moto Guzzi Norge "2v"

Bonjour et bienvenue ici.

Comme le dit Cornichon, "j'ai calé", c'est un peu court pour diagnostiquer l'origine de la panne.
C'est exactement ce que j'ai dit lorsqu'à un feu en réglant mon rétro j'ai actionné par mégarde le bouton d'arrêt d'urgence :oops:
Voldark

Bonsoir, merci pour l’accueil et oui désolé pour les détails donc après ne pas l'avoir utilisé pendant environ 1 mois elle a parfaitement démarré j'ai roulé environ 200 m et elle a calé j'ai réessayé de la redémarrer elle n'a rien voulu savoir j'ai changé la batterie par la suite j'ai bien la compressions moteur sur le kick mais ne démarre pas et le démarreur électrique ne fait même plus de bruit de démarrage... voila c'est a peu près tout ce que je peux vous donner comme info c'est vague et j'en suis désolé.
Cornichon

t'es où si jamais il y 'a quelqu'un pas loin
Rassurant, apaisant.

Voldark

A coté de nice je suis sur menton (06500)
marcp
V.I.P.
Moto : Moto Guzzi Norge "2v"

Voldark a écrit : j'ai changé la batterie par la suite j'ai bien la compressions moteur sur le kick mais ne démarre pas et le démarreur électrique ne fait même plus de bruit de démarrage...
Ça, c'est peut-être le relais du démarreur qui est HS. Selon le type du relais, on peut le "court-circuiter" avec un outil métallique (clé) juste le temps de lancer le démarreur. Attention : étincelles !

Cela n'explique cependant pas pourquoi même au kick tu ne démarres pas.

Juste une question : tu parles d'une Pegaso 600 de 1994. Je croyais qu'en 1994 le moteur était déjà un 650cc ? :crazy:
Voldark

elle est bien de 94 et c'est bien une 600 merci pour le conseille
Répondre