pegaso ie demarre très mal a froid

Bloc, carburation, injection, boîte de vitesses, transmission et échappements.
pharaon2k
Moto : pegaso ie

bonjour

voila j ai un pegaso ie de 2001 avec 25000kms et d un seul coup maintenant quand je l utilise pas de quelque jour
plus moyen de la demarer j insiste 1 minute presque et elle par en tousans
le starter fonctionne l allumage et bon ect apres dans la journee elle demarre tres bien et fonctionne tres bien

sachant qu il y a un moi j ai mis du nettoyant injecteur bardal car le ralenti etait pas top elle caler souvent
voila merci de m aider
le niveau de liquide de refroidissement ne baise pas et l huile ne fait pas la maillon :wave: aise
Cornichon
Moto : Husqvarna TR650

Salut

tu le regardes où ton niveau de flotte ?
Rassurant, apaisant.
D’ailleurs ce n’est pas pour rien que depuis des millénaires, on utilise, dans les monastères Zen, des gromonos pour assurer la paix de l’âme.

Moto Journal n° 55, 10 février 1972
Eric69
Moto : 650 Pegaso Strada

Il se peut que des restes du nettoyage bouche l'injecteur...
pharaon2k

le niveau de flotte dans le radiateur y bouge pas je m en suis servit 20 kms cette aprem
encore
cd
pharaon2k

apres une fois demarrer elle marche super bien
l autre jour j ai enlever la selle et mis la main pourboucher l entree d air du filtre elle et parti plus vite il me semble
Cornichon
Moto : Husqvarna TR650

peut être des cochonneries dans les injecteurs si t'as pas de prise d'air
Rassurant, apaisant.
D’ailleurs ce n’est pas pour rien que depuis des millénaires, on utilise, dans les monastères Zen, des gromonos pour assurer la paix de l’âme.

Moto Journal n° 55, 10 février 1972
buundloha
Moto : pegaso 650 1998

Salut,
ça me rappelle le début de mon joint de culasse l'année dernière.
Une fois le moteur à l'arrêt et chaud le liquide de refroidissement sous pression vas dans la chambre de combustion par une fissure du joint de culasse et quand le moteur est refroidi, même avec très peu de liquide de refroidissement cela l'empêche de démarrer facilement surtout par temps froid.
Moteur chaud aucun problème, si ce n'est un circuit de refroidissement avec un peu trop de pression.
gerardbrackam
Moto : pegaso 3

Yo

Est ce qu'il y a des pégaso qui démarrent bien à froid ?

c'est à dire au premier tour de moteur ?

:g
Eric69
Moto : 650 Pegaso Strada

Sur la 4L d'un pote des années 80 j'avais fais un trou dans le filtre à air, mis une durite qui allais sous le tableau de bord et piqué sur une bombe de Starpilote.
Ca marchais au poil et l'odeur dans la voiture faisait très classe ;0)

Ca peut être une solution pour les vieilles, la mienne par au quart de tour mais c'est une strada...
gerardbrackam
Moto : pegaso 3

:)
pas con le coup du start pilote :)
là comme ma sonde de t° est hs je mets ma main sur le filtre à air et ça mart mais pas très vite non plus.
la start pilote revient cher et n'est pas très bon pour les moteurs mais effectivement en avoir une bombe dans le top case en hiver ( ma moto couche dehors) sembla pas une mauvaise idée pour éviter de tuer la batterie.
mais je ne comprends pas pourquoi ma 500 XT démarait bien au kick et un mono super moderne injecté et tout ne part pas au 1/4.
:g
Répondre