Elle cale...
- Cornichon
- Moto : Husqvarna TR650
là on ne voit rien sur ton joint, regarde le cerclage, si il est en bon état ou pas
Rassurant, apaisant.
D’ailleurs ce n’est pas pour rien que depuis des millénaires, on utilise, dans les monastères Zen, des gromonos pour assurer la paix de l’âme.
Moto Journal n° 55, 10 février 1972
D’ailleurs ce n’est pas pour rien que depuis des millénaires, on utilise, dans les monastères Zen, des gromonos pour assurer la paix de l’âme.
- Cornichon
- Moto : Husqvarna TR650
les passages de flotte c'est pas anormal
Rassurant, apaisant.
Bon, moto a demi remontée mais elle cale toujours sans starter... En prime elle chauffait fort, le calorstat derrière la pompe a eau ne s’ouvrait pas.
Je vais tenter de régler mes carbus car la bougie indique que le réglage est pauvre. Affaire à suivre...
Je vais tenter de régler mes carbus car la bougie indique que le réglage est pauvre. Affaire à suivre...
Ouf en fin.
Joint de culasse fait, joints carbu fait, calorstat fait, et remplacement de tous les liquide (sauf là fourche que j ai fait au mois de juin) Remplacement de la durite réservoir/carbu.
Un réglage et hop ça tourne enfin!
Je m auto attribu une étoile en connaissance du pegaso.
Prochaine étape les joints d'echappement qui sont fatigués et thermolaquage des silencieux.
J ai vu que les joints ne se trouve que chez aprilia, et j ai remarqué que les joints de wr125 font 30 x 36 x 35 donc plus long et un mm de diamètre extérieur en plus à seulement 8 € pièce sur le net.
Est ce que quelqu'un a déjà monté d autre joint que de l origine?
Joint de culasse fait, joints carbu fait, calorstat fait, et remplacement de tous les liquide (sauf là fourche que j ai fait au mois de juin) Remplacement de la durite réservoir/carbu.
Un réglage et hop ça tourne enfin!
Je m auto attribu une étoile en connaissance du pegaso.
Prochaine étape les joints d'echappement qui sont fatigués et thermolaquage des silencieux.
J ai vu que les joints ne se trouve que chez aprilia, et j ai remarqué que les joints de wr125 font 30 x 36 x 35 donc plus long et un mm de diamètre extérieur en plus à seulement 8 € pièce sur le net.
Est ce que quelqu'un a déjà monté d autre joint que de l origine?