Ch'tite Prez

Vous et votre monture : il est obligatoire de se présenter avant de pouvoir participer.
Répondre
Bruno767be
Moto : Aprilia 600 Pegaso

Un grand bonjour du Nord du Nord, sous le soleil exactement ! :)
Motard depuis 40 ans, j'ai eu quelques machines diverses et (a)variées dans ma carrière, mais le 600 Rotax est mon premier vrai gromono.
J'ai une KLR 250 que j'utilise pour aller bosser en hiver, et je m'étais dit qu'avoir un peu de chevaux en plus serait sympa. 3 saisons sur quatre, je vais donner cours (suis prof de sciences) à Bruxelles avec ma 1000 V Strom ou ma 940 Bellagio, quand elle veut bien...
j'ai donc racheté cette Pegaso 600 à un mien collègue, à vil prix, heureusement, parce que c'était un peu un chat dans un sac...
Ce n'était pas la première machine que j'achetais "en l'état", donc je n'y ai pas trop fait attention, à l'état...
Et bien, c'est plutôt une Aprilia "Désert storm" ! Tout est sec ! Même l'essence dans le bidon a fini par se transformer en mélasse...
J'ai déjà restauré quelques California, LeMans et autres pétoires, mais là, je suis partit pour du lourd, je n'aurais jamais pensé qu'une moto puisse s'abimer autant, à l'abri de surcroît, en 2-3 ans d'inactivité !
Les joints sont HS, durcis ou décomposés, même ceux des autrichiens !
J'aurai donc moulte questions à vous soumettre, si vous voulez bien de moi comme emm..deur supplémentaire ;-)
Bon dimanche !
Bruno
Kivlov
Admin
Moto : Moto rouge à Papa

bienvenue :)

c'est bien courageux de se lancer dans une telle rénovation :lol:
marcp
V.I.P.
Moto : Moto Guzzi Norge "2v"

Bonjour et bienvenue ici.
Hyoup