Strada 2008

Vous et votre monture : il est obligatoire de se présenter avant de pouvoir participer.
Répondre
CARLET
Moto : Pegaso 660 Strada 20

Bonjour j'ai fais l'acquisition d'un modèle Strada Black de 2008 et je suis enchanté de sa facilité d'utilisation et légèreté surtout après avoir utilisé durant 4 bonnes années un XJR 1300 dont les 250kg dérangeaient mes lombaires.
Je n'ai pas assez de recul pour donner des détails précis. En 3 4 puis 5 géniale avec le 660 Yamaha mais 1ère puis seconde cela cafouille il ne faut pas trop pousser ou pas rester trop bas dans les tours.... Je pense qu'une petite révision est à prévoir. Par contre je vais y installer un pare-brise PUIG pour apporter du confort au passager et au pilote
( Froid Vent Pluie Moustiques ... )
Des protèges mains KTM noirs qui me semblent esthétiquement adaptés. A bientôt avec des photos.
J'ai soufflé 60 bougies en début d'année donc le confort je ne le néglige pas :thumbup:
Kivlov
Admin
Moto : Moto rouge à Papa

Bienvenue :)
marcp
V.I.P.
Moto : Moto Guzzi Norge "2v"

Bonjour et bienvenue ici.
Passer d'une xjr à la Strada, oui, ça doit soulager les lombaires... pour les manœuvres :clap:
Par contre les cervicales sur route...
Cornichon
Moto : Husqvarna TR650

bienvenu
Rassurant, apaisant.
D’ailleurs ce n’est pas pour rien que depuis des millénaires, on utilise, dans les monastères Zen, des gromonos pour assurer la paix de l’âme.

Moto Journal n° 55, 10 février 1972
Répondre