Présentation Cornichon

Vous et votre monture : il est obligatoire de se présenter avant de pouvoir participer.
zigzag
V.I.P.
Moto : vfr750 et vn2000

tu aurais du ouvrir un poste dans la rubrique mécanique plutôt que de mettre ça a la suite de ta présentation cela serait plus clair pour les gars qui visite ou pour une recherche dans le forum ...
m'enfin c'est du bon boulot !!! :thumbup:
- Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant... S'il vous répond, vous êtes schizophrène.
Cornichon
Moto : Husqvarna TR650

zigzag a écrit :tu aurais du ouvrir un poste dans la rubrique mécanique plutôt que de mettre ça a la suite de ta présentation cela serait plus clair pour les gars qui visite ou pour une recherche dans le forum ...
m'enfin c'est du bon boulot !!! :thumbup:
c'est surtout qu'ici, je peux dire tout et n'importe quoi sans qu'on me reproche de pourrir un topic :D
et pour la rubrique méca, il aurait fallut que je fasse plus de photos, avec plus de détails sur chaque étape, en gros un reportage photo dédié, bien que je sache super bien faire ça, j'en ai fait énormément en automobile qui ont aidé beaucoup de monde, ce qui est fort appréciable, n'ayant pas réellement le moral au top en ce moment, je ne m'en suis pas sentit le courage :oops:
Toutefois, faire de la mécanique me remonte toujours le moral :D .
Donc si quelqu'un a besoin d'aide en région parisienne, quel que soit le véhicule, je peux aider à faire à peu près n'importe quoi en mécanique tant que ma santé le permet et que c'est un moteur essence, je ne touche pas les mazouts, parce que le mazout ça pue !
Si toutefois, ma santé ne me permet pas d'effectuer certaines opérations (en gros j'ai le genou gauche dans le sac depuis le 13avril 2015 mon toubib dans le sud voulait pas me le soigner et le pied gauche aussi depuis décembre mon toubib dans le sud m'a dit que j'avais rien mais il y a des jours ou je ne peux pas le poser au sol sans cachets, c'est ça d'être un vieux grabataire de 32ans), je peux guider en étant à coté.
Rassurant, apaisant.
D’ailleurs ce n’est pas pour rien que depuis des millénaires, on utilise, dans les monastères Zen, des gromonos pour assurer la paix de l’âme.

Moto Journal n° 55, 10 février 1972
marcp
V.I.P.
Moto : Moto Guzzi Norge "2v"

Cornichon a écrit : c'est surtout qu'ici, je peux dire tout et n'importe quoi sans qu'on me reproche de pourrir un topic :D
Si y'a que ça pour te faire plaisir :roll:
[Mode Humour à donf !]
Ouais, ça fait ièch ces mecs qui postent n'intepourquoi n'importe où ! :crazy:
Un fil c'est un fil non mais :mrgreen:
Mon gars, faut respecter la règle "le fil rouge sur le bouton rouge et le fil vert sur le bouton vert", parce que si ça continue, on va faire rien qu'à se perdre :twisted:
[Mode Fin d'Humour plein gaz !]
Bon ça y est, j'ai fait plaisir à ZigZag qui aime l'ordre et la méthode :wave:
Pour le genou et le reste : ça, c'est vraiment la galère !
Kivlov
Admin
Moto : Moto rouge à Papa

purée j'avais oublié qu'on avait une balise "spoiler" trop géniale :o
wouhouuu
si tu veux Cornichon, je peux couper le sujet afin de faire apparaitre tes messages dans le bon forum :)

et si tu veux faire de la mécanique, j'ai actuellement une BMW E38 V12 en panne, ça t'intéresse ? :lol:
marcp
V.I.P.
Moto : Moto Guzzi Norge "2v"

Kivlov a écrit :purée j'avais oublié qu'on avait une balise "spoiler" trop géniale :o
wouhouuu
Je ne sais pas qui administre ce forum, mais c'est un bon !
même s'il souffre de quelques petits troubles de mémoire
:thumbup:
Zut ! on continue à pourrir le post de Cornichon, ZigZag va nous tomber dessus ( c'est qu'il est costaud, le gars - je l'ai vu en vrai !)
Cornichon

j'ai eut de bons formateurs en pourrissage de topics sur d'autres forums, donc on peut laisser ça fait plus convivial ;)

je pourrais presque renommer mon topic "la taverne"

c'est quoi le problème sur ta cacahuète ?
j'aime pas les teutonnes, mais si c'est une essence, je peux chercher :mrgreen:
Rassurant, apaisant.
D’ailleurs ce n’est pas pour rien que depuis des millénaires, on utilise, dans les monastères Zen, des gromonos pour assurer la paix de l’âme.

Kivlov
Admin

elle n'accélère plus, manifestement un problème électronique :(

si vraiment tu veux des infos, en MP. mais en ce moment elle est à Niort où je l'ai envoyée par transporteur.
Cornichon

elle n’accélère plus genre quoi ?
genre un papillon feignant ?
ou de l'essence qui n'arrive pas ?
ou l'avance à l'allumage qui ne change pas ?
Rassurant, apaisant.

Kivlov
Admin

tout est électronique. c'est un potentiomètre sous la pédale qui balance au calculateur, ce dernier envoyant les commandes aux papillons. et rien ne se passe.
zigzag
V.I.P.
Moto : vfr750 et vn2000

tes injecteur tu les as vérifié ?
https://www.youtube.com/watch?v=i2ktRD-pKIs
- Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant... S'il vous répond, vous êtes schizophrène.
Répondre