Cornichon a écrit :ça y est le pegaso a craqué
d'ailleurs surpris qu'il démarre aussi bien aussi vite sur le premier coup de démarreur après remontage des carbus
mais ça fou un sacré bordel en échappement libre (oui j'ai tester sans tout remonter) https://www.youtube.com/watch?v=D5BRdnI ... e=youtu.be[/video]
je vous ai fait une petite vidéo mais je ne supportais pas plus longtemps le bruit assourdissant que ça fait
Voyons voyons,
Video postée dans la nuit de dimanche à lundi, à minuit et demi.
Le temps de la transférer sur l'ordi, elle a donc été tournée vers 23h -23:30.
Les voisins aussi ont été très contents
zigzag a écrit :ah c'est malin je saigne des oreilles maintenant !!!
je me suis dit la même chose dans le garage, 1 minute avant la vidéo, c'est même la première fois que j’arrêtais une moto au coupe circuit.
d'autant plus qu'elle a démarré exactement comme sur la vidéo, à l’effleurement du démarreur
puis c'est la première fois que je l'entends tourner
Rassurant, apaisant.
D’ailleurs ce n’est pas pour rien que depuis des millénaires, on utilise, dans les monastères Zen, des gromonos pour assurer la paix de l’âme.
Cornichon a écrit :ça y est le pegaso a craqué
d'ailleurs surpris qu'il démarre aussi bien aussi vite sur le premier coup de démarreur après remontage des carbus
mais ça fou un sacré bordel en échappement libre (oui j'ai tester sans tout remonter) https://www.youtube.com/watch?v=D5BRdnI ... e=youtu.be[/video]
je vous ai fait une petite vidéo mais je ne supportais pas plus longtemps le bruit assourdissant que ça fait
Voyons voyons,
Video postée dans la nuit de dimanche à lundi, à minuit et demi.
Le temps de la transférer sur l'ordi, elle a donc été tournée vers 23h -23:30.
Les voisins aussi ont été très contents
ouais non c'était plutôt 20h 20h30 mais j'ai du affoler tout bobigny
le milieu de la nuit explique le j'arrivais pas à dormir ça m'occupera, je cherche le câble pendant des heures parce que je ne sais pas ou il est.
C'était prévu pour être posté aujourd'hui en rentrant du boulot
Rassurant, apaisant.
D’ailleurs ce n’est pas pour rien que depuis des millénaires, on utilise, dans les monastères Zen, des gromonos pour assurer la paix de l’âme.
Normalement demain sablage des silencieux pour ôter la rouille ainsi que la peinture qui s'écaille, et ensuite peinture neuve
Rassurant, apaisant.
Rassurant, apaisant.
comme on peut le voir, j'ai changé mon cligno cassé
Rassurant, apaisant.
Rassurant, apaisant.