Je roule peinard depuis janvier 2010 sur une Strada de janvier 2007. Satisfaction totale.
Beaucoup de ville et un peu de ballade et de duo.
Elle commence à avoir quelques bleus à cause de petites chutes mais sans conséquences si ce n'est le ventilateur de radiateur qui ne marche plus !
La dernière en juin m'a particulièrement dépité. J'envisageais de la vendre pour plus de puissance ( genre Tiger Sport ou Ducati Hyperstrada ) et puis ma femme l'a foutue par terre avec le Partner
Après avoir changé le guidon et remplacer le carter de boîte
Au même moment sur eBay, il y avait une enchère pour des MIVV Oval carbon cap à 275 €. Quand j'ai reçu le mail me disant que j'avais remporter l'enchère, j'ai cru à un spam
Maintenant, j'ai l'impression d'avoir une nouvelle brêle. Tout ça pour un bout de carbone qui sert à rien mais qui me fout la banane dès que je la démarre
Bref, me reste plus qu'à trouver des carénages arrières orange, à poncer et reprendre le réservoir (chute dans les Corbières) et elle sera comme neuve.
En tout cas, finalement, je crois bien que je suis reparti pour une bonne paire d'années avec elle.
V
A+