Les joints spy ca se change lorsque ca fuit, mais l huile vieillie forcement tout comme les joints sèchent.
Par ma part, étant un ancien vendeur de voiture, il sera toujours plus facile d'obtenir des accessoires plutôt qu'un remise.
Un concessionnaire marge à 40 % sur les accessoires donc 200€ d 'accessoires ne lui font perdre que 120€ de marge sur la moto.
Si ce n'est que de la main d'œuvre ca lui coute seulement les frais fixes.
N'oubli pas que tu achète une moto à 1500€ demande plutôt la carte grise si a tout ton équipement. Ca tu ni coupera pas!
Perso révisée avec carte grise offerte et une remise sur l antivol et gazzzzzz. (sauf si tu veux un antivol origine comme moi et la tu cherche sur le net car neuf il vaut une blinde)
nouveau en pegaso avec pleins de questions
-
CASPERE
- Moto : Pegaso de 1998 (?)
Bonjour à tous,
Merci pour vos conseils.
pour hyoup, j'ai effectivement tout mon équipent motard. Pour moi, je n'ai besoin de rien.
Je résumé tous vos conseils. Je vérifie que la moto a été révisée correctement.
Vidange des fluides, huiles (avec filtre) + freins + liquide de refroidissement ou à air ?
Changement du kit chaine.
Changement des câbles, des ampoules, de la bougie
Changement des plaquettes et vérification de l'état des disques.
Je demande la carte grise offerte et la plaque si la moto n'a pas encore été immatriculée depuis 2009.
Pour les pneus, je vérifie l'état.
Questions :
Q1- je peux négocier de nouveaux pneus ? Ça passe d'après vous ? Quel pneus conseillez vous ? Je me rends pas compte c'est quel cout ?
Q2- je revends ensuite ma varadeo, je peux demander en geste commercial, la révision : huiles + nettoyage et réglage chaine.
Q3- je demande un antivol enfin une remise seulement . Je pense à un bloc disk, c'est une bonne idée ou conseillez vous autre chose ?
Merci pour vos retours. depuis quelques jours que je suis sur ce forum, je ne pense plus qu'à cette pegaso !!!!
Merci pour vos conseils.
pour hyoup, j'ai effectivement tout mon équipent motard. Pour moi, je n'ai besoin de rien.
Je résumé tous vos conseils. Je vérifie que la moto a été révisée correctement.
Vidange des fluides, huiles (avec filtre) + freins + liquide de refroidissement ou à air ?
Changement du kit chaine.
Changement des câbles, des ampoules, de la bougie
Changement des plaquettes et vérification de l'état des disques.
Je demande la carte grise offerte et la plaque si la moto n'a pas encore été immatriculée depuis 2009.
Pour les pneus, je vérifie l'état.
Questions :
Q1- je peux négocier de nouveaux pneus ? Ça passe d'après vous ? Quel pneus conseillez vous ? Je me rends pas compte c'est quel cout ?
Q2- je revends ensuite ma varadeo, je peux demander en geste commercial, la révision : huiles + nettoyage et réglage chaine.
Q3- je demande un antivol enfin une remise seulement . Je pense à un bloc disk, c'est une bonne idée ou conseillez vous autre chose ?
Merci pour vos retours. depuis quelques jours que je suis sur ce forum, je ne pense plus qu'à cette pegaso !!!!
-
CASPERE
Bonjour,
@kivlov, justement je viens vers vous pour savoir ma marge de manœuvre en fonction de vos expériences.
Donc à ton avis,
Je vérifie l'intégralité de la révision cela semble juste.
Et ?
A+
@kivlov, justement je viens vers vous pour savoir ma marge de manœuvre en fonction de vos expériences.
Donc à ton avis,
Je vérifie l'intégralité de la révision cela semble juste.
Et ?
A+
Je pense qu'il ne faut pas rêver. Une moto reprise 1000 et mise en vente 1490 il n en feront pas une neuve.
1000€ + 100€ de révision + 60€ frais fixe et financier + 35€ de garantie tu arrive déjà à 1195€ + 100€ pour la carte grise.
Elle leur reviendra à 1295 soit un bénéfice de 195€ - 20% tva sur marge. Donc 155€
Juste pour te dire que si elle est révisé correctement et qu ils t offrent la cg c est déjà bien...
1000€ + 100€ de révision + 60€ frais fixe et financier + 35€ de garantie tu arrive déjà à 1195€ + 100€ pour la carte grise.
Elle leur reviendra à 1295 soit un bénéfice de 195€ - 20% tva sur marge. Donc 155€
Juste pour te dire que si elle est révisé correctement et qu ils t offrent la cg c est déjà bien...
-
CASPERE
Bonjour,
Merci pour vos retours.
Effectivement, le but d'une bonne vente, c'est que chacun vendeur comme acheteur y trouve son compte.
Donc si la révision est correcte, le prix vous semble correct.
avec la possibilité d'avoir la CG d'offerte en IDF cela représente à peu près 86€.
Je vous tiens informé dès que je vais la voir vers le 16/11, si entre temps vous avez d'autres conseils, ...à vos claviers.
A+
Merci pour vos retours.
Effectivement, le but d'une bonne vente, c'est que chacun vendeur comme acheteur y trouve son compte.
Donc si la révision est correcte, le prix vous semble correct.
avec la possibilité d'avoir la CG d'offerte en IDF cela représente à peu près 86€.
Je vous tiens informé dès que je vais la voir vers le 16/11, si entre temps vous avez d'autres conseils, ...à vos claviers.
A+