Merci Marc une info bien intéressante et qui sera utile à bien d'autres.
Au cas ou la photo du si Anglais disparaisse un jour c'est le fil vert qui est à l'intérieur même si sur un simple inter le sens n'a pas vraiment d'importance.
Et dire que je viens d'écrire que l'électricité de la pégaso était de la daube...
et l'electricite ça va?
- Pegazouille
- Moto : A plus de moto
-
gerardbrackam
- Moto : pegaso 3
Salut
On m'avait prévenu que l'électricité n'était pas comparable avec celle de sa jumelle germanique.
Batterie un peu faible qui bien que de bonne marque (Yuas...sa ) et neuve je suspecte le régul qui de toute façon ne pourrait pas être plus mal placé au dessus d'un pot catalytique ...
Témoin d'essence allumé en permanence, clignos un peu fantaisistes bref du classique sur une moto italienne.
Le carré de témoins est cassé sur ma moto, je compte le remplacer par des led.
:g
On m'avait prévenu que l'électricité n'était pas comparable avec celle de sa jumelle germanique.
Batterie un peu faible qui bien que de bonne marque (Yuas...sa ) et neuve je suspecte le régul qui de toute façon ne pourrait pas être plus mal placé au dessus d'un pot catalytique ...
Témoin d'essence allumé en permanence, clignos un peu fantaisistes bref du classique sur une moto italienne.
Le carré de témoins est cassé sur ma moto, je compte le remplacer par des led.
-
gerardbrackam
Salut
la bome anti humidité ( contact) résoud bien des problèmes sur une moto italienne...
la bome anti humidité ( contact) résoud bien des problèmes sur une moto italienne...
-
gerardbrackam
- Jeff
- Moto : 655 IE 2003 (vendue)
Quand vous disiez: voyant d'essence toujours allumé, êtes-vous certain que ce n'est pas le voyant de diagnostic qui reste allumé ? Car celui-ci reste allumé si on débranché la batterie : bêtement, mais logiquement, l'ordinateur de bord signale la panne de courant qui s'est ainsi produite...
-
gerardbrackam
salutJeff a écrit :Quand vous disiez: voyant d'essence toujours allumé, êtes-vous certain que ce n'est pas le voyant de diagnostic qui reste allumé ? Car celui-ci reste allumé si on débranché la batterie : bêtement, mais logiquement, l'ordinateur de bord signale la panne de courant qui s'est ainsi produite...
quand je dis voyant d'essence je suis absolument certain que je dis voyant d'essence, même si je ne suis pas voyante, et que j'ai parfois les sens en éveil mais pas toujours.
le symptôme était dû au fait qu'elle n'avait pas tourné depuis longtemps et la jauge s'était un peu collée. Vu la saloperie de décapant qu'on nous vend pour de l'essence la crasse a vite été dissolue ( comme la vie de gérard flocke pour les amateurs de cinéma).
Sur mon modèle (cube) de 2004 l'ordinateur de bord ne la ramène pas quand on le prive de batterie.
Contrairement à Hal... ( toujours pour les cinéphiles)
https://www.youtube.com/watch?v=c8N72t7aScY