VENDU
- zigzag
- V.I.P.
- Moto : vfr750 et vn2000
salut !!!
la strada a le moteur de la xtx/xtr 660
si tu parle bien de la peg à partir de 2005 .
la strada a le moteur de la xtx/xtr 660
- Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant... S'il vous répond, vous êtes schizophrène.
- zigzag
- V.I.P.
- Moto : vfr750 et vn2000
c'est bien suffisant pour se faire plaisir surtout en montagne !cyril33 a écrit :Salut,
J'ai eu une Strada de 2008, je peux te dire que ça reste fiable dans l'ensemble, économique, maniable et mine de rien les Pegaso reste des moto assez joueuse!
- Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant... S'il vous répond, vous êtes schizophrène.
-
marcp
- V.I.P.
- Moto : Moto Guzzi Norge "2v"
Dans la même situation que toi il y a 4ou5 ans (reprise après de looooongues années sans moto), la jumelle de la Strada, la Trail, s'est révélée parfaite : beaucoup de plaisir sans trop d'appréhension pour une "remise en jambes".
Et seul souci rencontré en 2 ans et demi : une soudure foireuse au niveau du Neiman.
Et seul souci rencontré en 2 ans et demi : une soudure foireuse au niveau du Neiman.
-
marcp
- V.I.P.
- Moto : Moto Guzzi Norge "2v"
Si elle est en bon état, tu ne risques pas grand chose.
C'est à peu près ce que j'avais payé la mienne avec un kilométrage légèrement supérieur (mais avec une garantie car achat à un pro).
Amuse-toi bien !
C'est à peu près ce que j'avais payé la mienne avec un kilométrage légèrement supérieur (mais avec une garantie car achat à un pro).
Amuse-toi bien !
-
cyril33
- Moto : aprilia pegaso cube
Celle que j'ai eu de 2008 avait un petit problème d'étanchéité au niveau du tableau de bord et certains menu était illisible, a controler sinon ça a l'air d'une bonne affaire.