re_ présentation
-
gabuzo
- Moto : pegaso 650 cube 2000
Bonjour à tous/toutes, je me ré inscris ce soir , en tant qu heureux pilote/cavalier d une Pegaso Cube/ Rotax à carbus de 10- 2000, 68000 kms au compteur , acquise en Avril 2006. Bien que grand père depuis peu la motocyclette me botte toujours autant. ma moto a toujours fonctionné sans pbs. Le plus ch... ce sont les ruptures de pattes de pot ou plutot des tubes soudés sur les pots (gauche pour l instant, suite à dépose moteur en 2013 pour re souder le berceau moteur). la carburation est perfectible et la conso s'en ressent.Mais là, je suis déjà dans les thèmes du forum...Bonnes virées à tous en Pegaso, une moto méconnue ,mais fiable, qui sait tout faire, de la micro route Normande ou Corse, aux autoroutes françaises et Anglaises. signé Gabuzo, sexagénaire, région du Havre ( Seine maritime). Intérêt aussi pour la SV650 et une certaine anglaise motocyclette monocylindre à 2 soupapes seulement.
- Kivlov
- Admin
- Moto : Moto rouge à Papa
re bienvenue alors 
effectivement, cette moto n'a pas eu le succès qu'elle aurait mérité... les potentiels acheteurs y ont souvent préféré son homologue BMW, question de renommée sans doute (même s'il faut dire que le SAV Aprilia laisse quand même à désirer... les réputations ont parfois un fond de vérité
).
pour info, ta précédente présentation était ici : viewtopic.php?f=2&t=380&p=2301
effectivement, cette moto n'a pas eu le succès qu'elle aurait mérité... les potentiels acheteurs y ont souvent préféré son homologue BMW, question de renommée sans doute (même s'il faut dire que le SAV Aprilia laisse quand même à désirer... les réputations ont parfois un fond de vérité
pour info, ta précédente présentation était ici : viewtopic.php?f=2&t=380&p=2301