en recherchant ma prochaine monture (petite gt, vstrom 650, tiger 800), ne la trouvant pas, je me suis dit: "tiens prend un trail sympa en bon état en attendant!"
c'est donc ce que j'ai fait, j'ai cherché, essayé, pleuré aussi.
pas de tiger 900 de dispo, ni de transalp 600 ou 650 exploitables dans mon budget d'attente, les tiger 800 et vstrom 650 2012 encore trop chers, je tombe sur cette annonce de moto qui sort d'un mauvais hivernage... pegaso 650, n'a pas roulé depuis au moins 2 ans...année 2000.
elle présente bien, quelques factures d'entretien, la visserie en bon Etat, peinture d'origine, pas trop de rouille...
c'est un achat en aveugle, pas d'essai, elle démarre pas, batterie hs, kit chaîne en fin de vie, robinet d'essence bloqué, au moins cela fera de la pièce dans le pire des cas...
faut dire que sans bécane, je frise la dépression.
ça sent le gros chantier, démontage nettoyage en espérant une étincelle au bout du tunnel !
y a des noms que je crois connaitre, voire rencontrés sur d'autres forums transalpage, v2 honda, t3 passion,...
J'espère ne pas m'être trompé, aujourd’hui il ne pleuvait pas lors de la découverte de Peggy, vous savez en bretagne il ne pleut que sur les cons !