Salut
Je passe le bonjour à tous les utilisateurs de ce forum . Je possède un Pégaso de 1992 qui ne roule malheureusement pas assez ( 35000 kms seulement ) . C'est surement pour cela que j'ai plein de petit soucis . Le dernier en date après une révision complète du carbu , c'est la coupure du moteur à chaud ( 80 °) , après des pétarades à la décélération . Il suffit d'attendre le refroidissement et c'est reparti . Mais avec des températures estivales , vous vous doutez que c'est problématique . J'habite dans le 57 ( Moselle ) et j'aimerais cette année aligner qq bornes sans risquer de m'arrêter tous les 10 kms . Merci d'avance ...........à bientôt............. pega57
- zigzag
- V.I.P.
- Moto : vfr750 et vn2000
salut
pour les question de technique il y a un poste pour ça ici c'est juste les présentations des motard et des motos , sinon ça être ardu de s'y retrouver ....
pour les question de technique il y a un poste pour ça ici c'est juste les présentations des motard et des motos , sinon ça être ardu de s'y retrouver ....
- Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant... S'il vous répond, vous êtes schizophrène.
-
marcp
- V.I.P.
- Moto : Moto Guzzi Norge "2v"
Exact !zigzag a écrit :salut
Cependant, sois le bienvenu ici... Même si ta présentation est un peu succincte