pastille de soupape
-
francois13
- Moto : 650 CUBE
qui connait le diametre des pastilles des soupapes pour le reglage du jeu merci
-
francois13
precision moteur rotax ML00 1997
-
francois13
personne n a jamais fait le reglage de ses soupapes ?????
-
gabuzo
- Moto : pegaso 650 cube 2000
bonjour, réponse tardive ? je peux mesurer l alésage du récepteur ou regarder sous un cache culbus accessible. dites moi si c'est encore utile. Je prévois de faire le jeu et le remplacement si besoin de pastilles cet hiver (déc. 2014) car ça pètouille bien à la deccelération; mais faut vous avouer qu'un tube avant silencieux est cassé et que la moto carbure trop riche...
- zigzag
- V.I.P.
- Moto : vfr750 et vn2000
le pétaradage à la décélération viens surement de ton tube de silencieux ...gabuzo a écrit :bonjour, réponse tardive ? je peux mesurer l alésage du récepteur ou regarder sous un cache culbus accessible. dites moi si c'est encore utile. Je prévois de faire le jeu et le remplacement si besoin de pastilles cet hiver (déc. 2014) car ça pètouille bien à la deccelération; mais faut vous avouer qu'un tube avant silencieux est cassé et que la moto carbure trop riche...
sinon une piste : http://bmw650f.free.fr/technique/Travau ... moteur.pdf
c'est le même moteur rotax que le peg les valeurs doivent être les mêmes
- Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant... S'il vous répond, vous êtes schizophrène.
- Cornichon
- Moto : Husqvarna TR650
je déterre je sais, mais j'ai cherché et j'ai pas trouvé alors je répondsfrancois13 a écrit :qui connait le diametre des pastilles des soupapes pour le reglage du jeu merci
30mm
Rassurant, apaisant.
D’ailleurs ce n’est pas pour rien que depuis des millénaires, on utilise, dans les monastères Zen, des gromonos pour assurer la paix de l’âme.
Moto Journal n° 55, 10 février 1972
D’ailleurs ce n’est pas pour rien que depuis des millénaires, on utilise, dans les monastères Zen, des gromonos pour assurer la paix de l’âme.
Moto Journal n° 55, 10 février 1972