le gars y's présente !
-
gabuzo
- Moto : pegaso 650 cube 2000
Bonjour à tous et/ou toutes, Mon Pegaso cube est à carbus , oct 2000, acheté en 2006 avec 13000kms env, aujourd hui 61.000 sans problème notable ;fourche inversée, tendeur de chaine de distrib automatique, béquille centrale. je suis amateur de mécanique donc je soigne le bestiau (pas d'à coups de transmission, faire chauffer sur 2 -3 kms, éviter les régimes où ça proteste ) et fais de l'entretien préventif en Hiver ( en dessous de 6°, je pantoufle ou je fais de la Mécanique au sous- sol
ou sur lézotremoto qui l'encombrent).le peg' est léger,confortable , ne vibre pas,freine bien et est suffisamment rapide pour doubler rapidos sur l'autoroute. les pots en fonte à plaque d'égoût sont lourds et efficaces (silencieux) mais les tubes se bouffent à cause des graviers et de l'acidité des gaz d'échappement. Un bestiau dont j'aurai du mal à me séparer. Pas eu à toucher au moteur, à part tenter de mesurer les jeux aux soupapes. Modifs électriques : klaxon double et mise en marche forcée au guidon du ventilo, warning. Moteur de 98 en stock bien au chaud pour les cas de guerre mondiale,mais état inconnu! Bon mono à everybody ! G.
- zigzag
- V.I.P.
- Moto : vfr750 et vn2000
ici tout y est viewtopic.php?f=3&t=107
- Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant... S'il vous répond, vous êtes schizophrène.