Echappements pegaso strada/trail
- Ptidave
- Moto : Kawasaki ER6N 2011
Ca traine tu veux dire
Pour démonter l'échappement il faut tomber les carénages, idem pour le support de plaque que je recois demain, donc je ferais le tout en même temps, ce weekend normalement
Par contre j'ai monter mon filtre KN et la bougie irridium, elle démarre cash, tourne beaucoup plus rond et "broute" déja un peu moins a vitesse stabilisé
, question peche elle a l'air de repartir un poil plus fort et plus bas 
Pour démonter l'échappement il faut tomber les carénages, idem pour le support de plaque que je recois demain, donc je ferais le tout en même temps, ce weekend normalement
Par contre j'ai monter mon filtre KN et la bougie irridium, elle démarre cash, tourne beaucoup plus rond et "broute" déja un peu moins a vitesse stabilisé
-
gabuzo
- Moto : pegaso 650 cube 2000
Bien le sujet Echappements! sur ma Peg de 2000, y va falloir y passer , au changement de pots (plus cher que le changements de garniture(s)). mais manque de pots pour cette année-là. Autre option, un pot de Ducat' monté EN BAS pour installer de vilaines mais pratiques valises latérales (trad: sur les côtés); jterakontpa la Modif majeure! gain de poids, bruit à risque,en 2020 peut-être
-
marcp
- V.I.P.
- Moto : Moto Guzzi Norge "2v"
C'est la photo ou tu as un pneu carré à l'arrière ? 
Sinon bon courage pour remonter : j'ai le souvenir de deux petites vis vicelardes sur les caches latéraux arrière qu'il faut aller chercher avec un tournevis à visser dans les coins. Rien d'essentiel mais ch#*#t comme tout
Sinon bon courage pour remonter : j'ai le souvenir de deux petites vis vicelardes sur les caches latéraux arrière qu'il faut aller chercher avec un tournevis à visser dans les coins. Rien d'essentiel mais ch#*#t comme tout
-
gabuzo
- Moto : pegaso 650 cube 2000
Bjour! effectivement au remontage on passe plusplus de temps;sur la Cube c'est le cheminement des cables et tuyaux sous et le long des carbus et le subframe (boucle AR) ousque sont l allumage et le régulo,et l'alarme HSA qui ne sert jamais car trop sensible.baissé les gicleurs (Carbus!) de 112.5 à 110, on va voir si la conso baisse quand j aurai fini le remontage,j espère cette semaine (sauf catastrophe ferroviaire) . je ne sais pas comment faire écher la peinture HT sur les tubes des pots (pas encore fait). Changé les roulements à zaiguilles de Bras oscillant, une vraie saga nordique, beaucoup de démontage préalable et de nettoyage, moteur déposé, et ressoudé le berceau inf. qui avait une belle crique autour du boulon en bas devant, caché par le sabot et le bidondo. j ai renoncé à changer le roulement de colonne de dir.et pourtant y fôdralfer 1dsé4, il est marqué mais pas creusé. Plus facile cela a été sur ma SV de marque nippon,eelle aussi fort démontée.Bises à tous.Papy G.