Présentation Ptidave: pegaso strada
- zigzag
- V.I.P.
- Moto : vfr750 et vn2000
super !
n'hesite pas nous donner tes impressions du avant et apres modifs (moteur pot etc .... )

n'hesite pas nous donner tes impressions du avant et apres modifs (moteur pot etc .... )
- Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant... S'il vous répond, vous êtes schizophrène.
- Ptidave
- Moto : Kawasaki ER6N 2011
Oui ce sont les embouts chrome vendu séparément mais qui servent obligatoirement de fixation et qui remplacent avantageusement les embouts orange de l'ex proprio
Les retros vibrent trés trés légérement et leur taille est limite mais juste ce qu'il faut, en tout cas j'ai connu pire sur mes 125, le principal est que ca soit des bihr tout comme les origines donc ils s'integrent parfaitement
Ma bécane sinon je l'ai montré a un pote motard qui ne connaissait pas du tout la pegaso, il etait etonné de sa qualité, de son état au vue de son age et de son prix, ainsi que le couple moteur lors d'un essai
Les retros vibrent trés trés légérement et leur taille est limite mais juste ce qu'il faut, en tout cas j'ai connu pire sur mes 125, le principal est que ca soit des bihr tout comme les origines donc ils s'integrent parfaitement
Ma bécane sinon je l'ai montré a un pote motard qui ne connaissait pas du tout la pegaso, il etait etonné de sa qualité, de son état au vue de son age et de son prix, ainsi que le couple moteur lors d'un essai
-
marcp
- V.I.P.
- Moto : Moto Guzzi Norge "2v"
C'est fou comme déjà 2 petites modifs (protège-mains + embouts) transforment la bécane.
C'est vrai qu'elle est belle.
Pour la suite, perso, j'ai mis une bougie iridium sur la mienne (une Trail= même moulin !) et je n'ai pô bien vu la différence. Et je ne suis pas sûr qu'il y ait des filtres K&N pour nous.
C'est vrai qu'elle est belle.
Pour la suite, perso, j'ai mis une bougie iridium sur la mienne (une Trail= même moulin !) et je n'ai pô bien vu la différence. Et je ne suis pas sûr qu'il y ait des filtres K&N pour nous.
- Ptidave
- Moto : Kawasaki ER6N 2011
Si si en cherchant bien il y a plein de choses pour les pegaso a partir de 2005, notament sur ebay et ce grace aussi au forum anglais ou au forum francais de la xtx660
Le filtre a air kn a pour référence al-6505 pour environ 50€ livré
La bougie iridium pour 10€ livré, une cr7i et pas une cr8 avec ces 0,8 mm d'ecartement comme m'a mis l'ancien proprio
Des echappements a gogo
Meme les boitiers power commander pour paramétrer l'injection (que je n'acheterais pas) avec la connectique sous la selle
Et derniérement je suis tombé sur les le leche roue arriére avec couvre chaine
...
Le filtre a air kn a pour référence al-6505 pour environ 50€ livré
La bougie iridium pour 10€ livré, une cr7i et pas une cr8 avec ces 0,8 mm d'ecartement comme m'a mis l'ancien proprio
Des echappements a gogo
Meme les boitiers power commander pour paramétrer l'injection (que je n'acheterais pas) avec la connectique sous la selle
Et derniérement je suis tombé sur les le leche roue arriére avec couvre chaine
...