ma Peg cale quand je ralentis

Bloc, carburation, injection, boîte de vitesses, transmission et échappements.
Kivlov
Admin
Moto : Moto rouge à Papa

c'est bien connu, les durites italiennes sont en papier recyclé contrairement aux durites allemandes en acier trempé :lol:

le bloc moteur est le même, les 2 bécanes sont d'ailleurs issues de la même usine... bref, je n'incite personne à mettre de l'E10, surtout quand de mon côté je roule à 100% d'E85 sur toutes mes bagnoles :D moins on est nombreux, moins l'opinion publique s'y intéresse et moins on nous collera des taxes là dessus, donc ça me convient parfaitement :mrgreen:
zigzag
V.I.P.
Moto : vfr750 et vn2000

Kivlov a écrit :c'est bien connu, les durites italiennes sont en papier recyclé contrairement aux durites allemandes en acier trempé :lol:

le bloc moteur est le même, les 2 bécanes sont d'ailleurs issues de la même usine... bref, je n'incite personne à mettre de l'E10, surtout quand de mon côté je roule à 100% d'E85 sur toutes mes bagnoles :D moins on est nombreux, moins l'opinion publique s'y intéresse et moins on nous collera des taxes là dessus, donc ça me convient parfaitement :mrgreen:
en même tant si tu veux propager une info en France ce n'est pas sur ce forum qu'il faut poster :lol: :lol: :lol:
- Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant... S'il vous répond, vous êtes schizophrène.
jack
Moto : Pegase 6 1/2

zigzag a écrit :
Kivlov a écrit :c'est bien connu, les durites italiennes sont en papier recyclé contrairement aux durites allemandes en acier trempé :lol:

en même tant si tu veux propager une info en France ce n'est pas sur ce forum qu'il faut poster :lol: :lol: :lol:
on est quand meme ...........................plusieurs
c'est bon!!!!le Jack!
Kivlov
Admin
Moto : Moto rouge à Papa

zigzag a écrit :en même tant si tu veux propager une info en France ce n'est pas sur ce forum qu'il faut poster :lol: :lol: :lol:
détrompe-toi, Google nous référence plutôt bien :mrgreen:
jack

Kivlov a écrit :
zigzag a écrit :en même tant si tu veux propager une info en France ce n'est pas sur ce forum qu'il faut poster :lol: :lol: :lol:
ça c'est vrai ça !!!!
c'est bon!!!!le Jack!
zigzag
V.I.P.
Moto : vfr750 et vn2000

jack a écrit :
Kivlov a écrit :
ça c'est vrai ça !!!!
boudiou ! la mere denis est parmi nous !!! :lolno: :lolno: :lolno:
- Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant... S'il vous répond, vous êtes schizophrène.
jack

zigzag a écrit :
boudiou ! la mere denis est parmi nous !!! :lolno: :lolno: :lolno:
[/quote][/quote]
MMMMMMeerrrreeeee DDDDDDeeenissss
ha non ça c'est Goldorak
je les confonds toutes les deux
( Coluche )
c'est bon!!!!le Jack!
Bradabong
Moto : Pég Cube,400 XLR '83

C'est pas que le forum est mal référencé, c'est qu'ils ont vendu 238 Pégaso en 10 ans, forcément ça limite la fréquentation du forum...
jack

Bradabong a écrit :C'est pas que le forum est mal référencé, c'est qu'ils ont vendu 238 Pégaso en 10 ans, forcément ça limite la fréquentation du forum...
c'est les vrais chiffres?????
c'est bon!!!!le Jack!
marcp
V.I.P.
Moto : Moto Guzzi Norge "2v"

Bradabong a écrit :C'est pas que le forum est mal référencé, c'est qu'ils ont vendu 238 Pégaso en 10 ans, forcément ça limite la fréquentation du forum...
Pour peu que les 238 Pegaso se refilent de membre du forum à membre du forum, ça ne va pas beaucoup favoriser l'arrivée de nouveaux :lol:
D'ailleurs, le mienne est toujours à vendre ;)
Répondre