Bonsoir,
Merci pour les précisions dans ce post.
Par contre, j'ai une question: je viens de remplacer le double carbu de ma peg par un autres d'occasion, because l'ancien avait des soucis de ratés à faible accélération (je pense qu'il devait y avoir des saloperies dedans). Le soucis, c'est qu'avec le nouveau, eh bien les orifices servant à la purge des cuves de carbu pissent à fond, sans s'arrêter, alors que sur l'ancien non. Pas de joint sur l'un ou l'autre, ou en tout cas pas fait attention. J'ai essayé d'intervertir les vis, et l'ancien est étanche une fois les vis de purge serrées, alors que le nouveau ne l'est pas.
Help!
Faut-il que je mette des joints toriques là dedans??
Demontage des carburateurs
- zigzag
- V.I.P.
- Moto : vfr750 et vn2000
mets les cuves qui ne fuit pas sur tes nouveau carbus .........
et sinon mets une photo afin que ta demande soit plus claire et que l'on puisse t'aider

et sinon mets une photo afin que ta demande soit plus claire et que l'on puisse t'aider
- Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant... S'il vous répond, vous êtes schizophrène.
En fait, après avoir démonté les cuves et fait le test de l'étanchéité: les cuves du nouveau carbu sont étanches. ça pisse par le trop plein de cuve, soit le petit tube en laiton qui est fixé au fond de cuve (pas fait de photo, désolé!). A priori, après quelques recherches sur le net, quand ça pisse ici, à cause du trop plein de cuve, c'est qu'il y a une merde avec les flotteurs ou les pointeaux. Je vais jeter un coup d'oeil, et vous tiens au courant lorsque j'en sais un peu plus!