Bonjour,
Heureux possesseur d'un BMW r1150r rockster, un Husqvarna 360 wr, il me manquait un trail et depuis quelques jours c'est chose faite avec un Pegaso cube de 1998 de 37000 bornes.
Je destine le peg à aux trajets boulot 75 km/jours, ce que je faisait avec le bm depuis 4 ans, donc l'idée est de mettre à la retraite la grosse et économiser un peu d'essence, en plus d'aller me balader dans les chemins ce qui n'est pas possible avec le husqui avec lequel on est toujours à l'attaque (60cv, 110 kg, 2 temps ça aide).
Cordialement.
Présentation
- zigzag
- V.I.P.
- Moto : vfr750 et vn2000
la pegaso est une tres bonne moto pour la ville mais attention surveille bien ton niveau de liquide de refroidissement pour eviter le risque de surchaufe et donc un joint de culasse ......
bienvenu à toi !!! j'ai posede une ktm 250gs et je confirme que les 2 temps ça pousse et c'est tres leger la mienne le plein fais faisait 118 kgs (mesure sur une balance du marche de Rungis )
bienvenu à toi !!! j'ai posede une ktm 250gs et je confirme que les 2 temps ça pousse et c'est tres leger la mienne le plein fais faisait 118 kgs (mesure sur une balance du marche de Rungis )
- Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant... S'il vous répond, vous êtes schizophrène.
-
poloukoursk
- Moto : pegaso 3 2000
hé bien donc bonjour aussi, et bienvenu. un cubiste de +. 
Au premier plein (250 kms) sans faire attention j'ai consommer 6,2 l/100, donc 1 l de moins que le r1150, bon ok, l'investissement (même faible) n'est pas prêt d’être rentabilisé !Zanzib a écrit :Welcome ............... par contre économiser de l'essence ???? suis pas sûr .......