mezana

Vous et votre monture : il est obligatoire de se présenter avant de pouvoir participer.
Répondre
mezana
Moto : pegaso strada 2006

Bonjour le forum.

Comme il est de tradition , je me présente donc.

mezana, ou Jean-Michel de Vero en Corse du sud..

Je viens de passer le cap des 54 ans, dont plus de trente (beaucoup plus d'ailleurs) à moto.

Depuis un bon moment je lorgnais sur la pegaso et l'occasion faisant le larron, j'ai craqué pour une orange de 2006 depuis quelques mois..

Les trails et moi c'est une vieille histoire d'amour.......et je dois dire que ce petit jouet, avec sa position qui incite le plus calme et le plus tranquille des motards à adopter une allure plus que soutenue, m'a séduit.

J'ai l'habitude de m'inscrire sur les forums dédiés à la moto possédée, et me voici donc.

Mais pour les plus fouineurs d'entre vous, vous trouverez mes traces écrites dans des forums divers( XJR, CBF, Dominator, Vstrom, KLE et sur d'autres plus généralistes)
Mais ne croyez pas que j'écrive plus que je ne roule..Le plaisir et la passion ne me laissent pas tranquille. Et c'est que du bonheur....
Kivlov
Admin
Moto : Moto rouge à Papa

bienvenue à toi :)

on veut des photos ! de la moto, mais de ton île aussi ! :mrgreen:
mezana

Image
mezana

zigzag
V.I.P.
Moto : vfr750 et vn2000

salut !!
tu as bien choisi la moto faite pour les route sinueuse de la Corse !!!! ;)
bienvenu
- Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant... S'il vous répond, vous êtes schizophrène.
Kivlov
Admin

waaa super :thumbup:
marcp
V.I.P.
Moto : Moto Guzzi Norge "2v"

Éh éh éh !
je vais finir par me sentir moins seul avec mon cheval ailé version Minarelli/Yamaha, face aux tenants du Rotax/BMW.
Enfin, je dis ça, mais je n'ai jamais senti la moindre rivalité ici :clap:

Bienvenue.
Kivlov
Admin

tu fais bien de le faire remarquer marcp... c'est peut-être ce qui manque sur ce forum, des bagarres :mrgreen:
mezana

merci de votre accueil..

Les monos ont bien évolué depuis quelques années..J'étais resté sur l'impression du bon vieux couple et de l'essoufflement rapide dans les tours....
Le bloc minarelli a du couple et de l'allonge.Les sensations sont un peu gommées, mais que c'est efficace!!!
Et puis l'injection de chez aprilia est réussie à l'instar de celle du yam qui pose des problèmes de calage intempestif..

Et puis cette partie cycle, (réglée souple pour les routes d'ici et parce que j'aime sentir travailler la moto), fait que la moto est un véritable objet ludique, dont il faut se méfier toutefois, tant ça peut vous emmener à passer des courbes très vite..

Comme disait je ne sais plus qui, 50 bourrins bien exploités avec talent valent mieux que cent dans la poignée d'un bourrin..
(c'est peut-être moi qui dis ça.......... :D )
zigzag
V.I.P.
Moto : vfr750 et vn2000

rien ne vaut un mono dans les sinueux ...... :thumbup: :thumbup:
- Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant... S'il vous répond, vous êtes schizophrène.
Répondre