Bonjours Pégasistes, je rejoins les rangs après m'être inscrit, puis avoir disparu sans jamais avoir passé la case présentation. Je corrige donc le tir aujourd'hui car c'est pas poli comme comportement.
je n'arrive pas là pour avoir du secours (ça viendra je pense) mais principalement pour échanger. Déjà membre d'un forum consacré à la 125 xls (je peux le dire, y a pas de concurrence) j'ai vendu l'an dernier mon Dominator à cause de ces beaux yeux-là... enfin je vous la montre dès que j'ai trouvé comment mettre sa photo... Bon, je cherche et je reviens.
Tiens, v'là Brad!
- zigzag
- V.I.P.
- Moto : vfr750 et vn2000
salut à toi pour les photos click ici : viewtopic.php?f=3&t=107
@+ !!!
@+ !!!
- Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant... S'il vous répond, vous êtes schizophrène.
- Bradabong
- Moto : Pég Cube,400 XLR '83

peut-être comme ça... ah bé ouais ça marche, très bien le petit tuto, zigzag, même moi j'ai compris! (alors que , bon, d'habitude...)
Ca c'est mon parc motomobile,(le tricycle au fond à côté de mon toboggan n'est pas à moi, les gens se garent vraiment n'importe où!) la honda c'est juste pour jouer, d'où ma signature parce qu'en effet, ce monstre de technologie titre 26 poneys, soit 13 bourrins. Là elle ne ressemble pas à la photo, elle est en cours de démontage pour lifting. Mais je m'égare! Chui sur le Fofo Pégaso, je vais me faire mal voir à parler tout le temps de la vieille! Ce n'est qu'une japoniaiserie!
Donc je disais que j'ai lâchement vendu mon Dom' parce qu'un jour, pour faire un tour, je propose à ma femme d'aller faire une virée au Village Moto (ceux qui connaissent Nantes comprendront), un endroit où je ne mets JAMAIS les pieds sauf ce jour là. On passe chez zonda, ma femme aime bien le Transalp (faut reconnaître, elle a bon goût) et le vendeur lui dit (il a dû croire que maman venait choisir un scoutair pour son homme, on doit avoir l'air vieux...) "ah mais quel dommage, la semaine dernière elle était en promo à 6 800"!.. ca l'a calmée, on a changé de boutique...
Dans l'aut' boutique, je flâne dans les rayons style supermarché, et ma femme va vers le rayon occazes. Et elle me fait "tiens, celle-ci elle est jolie" Beep Beep, de qui de quoi j'arrive. Elle ajoute "en plus elle est de la même couleur que ton cax" (en vrai elle parle mieux, elle a dit casque vous aurez corrigé) et pour me finir, elle dit "combien elle vaut encore, ta Dominator?"
L'a fallu une escouade du SAMU et une grosse poignée de Lexomil pour me calmer, en effet la belle (moto) était une belle (affaire) et c'est comme ça que je suis devenu Italo Japonais (avec des gênes Teutons) et que me voici parmi vous.
Que les émotifs se rassurent, la Dom continue sa carrière aux mains d'un jeune (de 30 ans...) qui voulait un outil facile pour aller au boulot et bon pour la ballade, et vu qu'il habite au bord de l'atlantique , là ou il y a des dunes et des petites routes, je suis sûr qu'ils forment un couple heureux.
Voilà l'histoire
- zigzag
- V.I.P.
- Moto : vfr750 et vn2000
bravo !
une moto pour bricoler et une pour rouler ............ depeche toi vite de remonter la honda
sans indiscretion elle a combien de KMS de quelle année est elle et combien ta t'elle ruiné ? (pas madame hein ? ! la moto bien sur )
une moto pour bricoler et une pour rouler ............ depeche toi vite de remonter la honda
sans indiscretion elle a combien de KMS de quelle année est elle et combien ta t'elle ruiné ? (pas madame hein ? ! la moto bien sur )
- Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant... S'il vous répond, vous êtes schizophrène.
- Bradabong
- Moto : Pég Cube,400 XLR '83
Pouah honte sur moi je vous laisse en plan depuis Noël, pas correct!
La japoniaise est de 87 mais c'est un modèle 82, 22 000 kms au compteur, j'avais déjà eu une 79 quand j'avais 18 ans, toute blanche (l'était beeeeelle!), revendue cause de thunes à un bouseux pour aller voir ses vaches au fond des pâtures. Je dis bouseux, c'est pas vrai, c'était un agriculteur, l'histoire des vaches est vraie, si au moins ça lui a donné le goût de l'enduro...mais chui pas sûr.
La rouge m'a coûté 200€ y a 4 ans, elle n'avait pas tourné depuis des années, elle était encore en bon état.
Dites, on s'égare, faudra que je potasse les Pégases si je veux être à la hauteur!
La japoniaise est de 87 mais c'est un modèle 82, 22 000 kms au compteur, j'avais déjà eu une 79 quand j'avais 18 ans, toute blanche (l'était beeeeelle!), revendue cause de thunes à un bouseux pour aller voir ses vaches au fond des pâtures. Je dis bouseux, c'est pas vrai, c'était un agriculteur, l'histoire des vaches est vraie, si au moins ça lui a donné le goût de l'enduro...mais chui pas sûr.
La rouge m'a coûté 200€ y a 4 ans, elle n'avait pas tourné depuis des années, elle était encore en bon état.
Dites, on s'égare, faudra que je potasse les Pégases si je veux être à la hauteur!