Bonjour à tous,
Maintenant improbable en métropole, je viens d'acquérir une Pegaso Factory neuve auprès de la concession "Tracqui" à Papeete, île de Tahiti.
Depuis l'age de 16 ans et le premier permis A1, j'ai eu le bonheur de partager le guidon de nombreuses motos lorsque j'étais en métropole, la dernière étant un R1200GS vendu, à grand regret, avant mon départ pour la Polynésie.
Motard dans l'ame, j'ai craqué sur une promo lors du dernier salon de la moto de Papeete et me voici pilote d'une Pegaso Factory, machine plutôt bien adaptée aux routes du Fenua puisque la seule 4 voies longue d'une dizaine de kilomètres bénéficie d'une limitation à 90, le reste des routes à 60, quelquefois 80, et comme les radars sont assez fréquents, la machine est largement suffisante.
Toutefois, on peut quelquefois s'amuser un peu, le permis à points n'ayant pas franchi l'océan Pacifique.
Voici pour la présentation, je vous remercie de votre accueil et espère partager nos fructueuses expériences au travers des divers forums du site.
Clin d'oeil et appel de phare de la Pegaso Tahitienne.
Mauruuru roa
Easy Factory
- zigzag
- V.I.P.
- Moto : vfr750 et vn2000
salut !
tu as beaucoup d chance ...................... d'avoir un pegaso
ou d'etre dans une ile paradisiac au choix !!! ou les deux ..............
tu as beaucoup d chance ...................... d'avoir un pegaso
ou d'etre dans une ile paradisiac au choix !!! ou les deux ..............
- Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant... S'il vous répond, vous êtes schizophrène.
- Pegazouille
- Moto : A plus de moto
Salut et bienvenue Nico
Tu as bien de la chance de vivre sur ton ile
Tu as bien de la chance de vivre sur ton ile