présentation

Vous et votre monture : il est obligatoire de se présenter avant de pouvoir participer.
Répondre
micheloleron
Moto : pegaso cube 2000

Bonjour à tous les possesseurs de pegaso. Je suis un vieux motard de l'ile d'Oléron mais tout nouveau sur ce site car suite à plein de déboires avec l'électronique, ABS et j'en passe des nouvelles motos, je viens d'acheter la moto de pegazouille avec laquelle j'espère prendre beaucoup de plaisir et surtout partager plein de bonnes infos avec vous.
Kivlov
Admin
Moto : Moto rouge à Papa

bienvenue à toi ;)
Pegazouille
Moto : A plus de moto

Salut Michel et bienvenue ici :thumbup:
marcp
V.I.P.
Moto : Moto Guzzi Norge "2v"

micheloleron a écrit : je viens d'acheter la moto de pegazouille avec laquelle j'espère prendre beaucoup de plaisir et surtout partager plein de bonnes infos avec vous.
Quoi ? Pegazouille ? Mais c'est le fils des Compagnons de la Chanson lui ! il ne part jamais :lol:

Bienvenu donc à Michel, et petit coucou amical à notre "partant" préféré !
zigzag
V.I.P.
Moto : vfr750 et vn2000

salut à toi !
- Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant... S'il vous répond, vous êtes schizophrène.
Pegazouille
Moto : A plus de moto

marcp a écrit :
micheloleron a écrit : je viens d'acheter la moto de pegazouille avec laquelle j'espère prendre beaucoup de plaisir et surtout partager plein de bonnes infos avec vous.
Quoi ? Pegazouille ? Mais c'est le fils des Compagnons de la Chanson lui ! il ne part jamais :lol:

Bienvenu donc à Michel, et petit coucou amical à notre "partant" préféré !
:clap: bon si tu me trouves le juste au corps qui va bien je te chanterai une chanson ;)
Répondre