Bienvenue à tous

Vous et votre monture : il est obligatoire de se présenter avant de pouvoir participer.
Répondre
Kivlov
Admin
Moto : Moto rouge à Papa

Bonjour à tous ;)

ayant récemment fait l'acquisition d'un Aprilia Pegaso 650 '97, j'ai commencé à chercher quelques informations sur internet afin d'en savoir plus et de trouver une communauté d'utilisateurs de ce très sympathique modèle... j'ai bien entendu trouvé le forum Aprilia en anglais, mais la langue de Shakespeare n'étant pas spécialement ma tasse de thé (même si je me débrouille), j'étais vraiment déçu de ne pas mettre la main sur un forum en français :!:

c'est pourquoi j'ai décidé de réserver le nom de domaine pegaso.fr afin de créer moi-même cette petite communauté que j'aurais souhaité intégrer si elle avait existé 8-) j'en ai profité pour me familiariser avec la version 3 du forum phpBB que je ne connaissais pas, utilisant jusqu'à présent des forums phpBB 2 ou Pun/FluxBB.

j'espère que nous pourrons partager ici, entre "Pegasistes", ce qui sera utile à tous pour l'acquisition et l'entretien de nos montures ;)

je commence donc par me présenter : je m'appelle Thomas, j'ai 27 ans et vis à Montpellier depuis maintenant quelques années avec celle qui est devenue ma fiancée. mon expérience moto est liée au monde du motocross/supercross/enduro, que j'ai pratiqué quelques années jusqu'en 2000, puis sur la route avec le célèbre VanVan 125 de 1975 appartenant à mon père que j'ai conduit jusqu'en 2003. depuis, j'ai perdu de nombreuses batailles contre ma fiancée afin de lui faire accepter le deux-roues, mais j'ai finalement gagné la guerre : pour me remettre en selle, j'avais un budget très limité et j'ai trouvé par internet celle que je possède maintenant depuis fin octobre. et j'en suis extrêmement satisfait :D

place à quelques photos de la bête :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

et n'oublions pas le conseil avisé d'Aprilia sur la notice officielle :
Manœuvrer avec une certaine rapidité. Ne pas conduire le véhicule avec un nombre de tours du moteur trop bas.
à bientôt sur le forum ;)
zigzag
V.I.P.
Moto : vfr750 et vn2000

Kivlov a écrit :

et n'oublions pas le conseil avisé d'Aprilia sur la notice officielle :
Manœuvrer avec une certaine rapidité. Ne pas conduire le véhicule avec un nombre de tours du moteur trop bas.
à bientôt sur le forum ;)
en gros GAZZZZZZ !!!!! :lol: :lol: :lol:
- Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant... S'il vous répond, vous êtes schizophrène.
Kivlov
Admin
Moto : Moto rouge à Papa

si je me fais arrêter, je leur montre la notice et je suis sûr de repartir direct :mrgreen:
zigzag
V.I.P.
Moto : vfr750 et vn2000

:lol: :lol:
- Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant... S'il vous répond, vous êtes schizophrène.
Répondre