Philoustetou du pays du soleil couchant

Vous et votre monture : il est obligatoire de se présenter avant de pouvoir participer.
Répondre
Philoustetou
Moto : Pegaso 660 Strada

Salutatous de Bretagne. Bon j'ai pas trainé, ma nouvelle monture, une pegaso Strada de 2005 est arrivée dans mon garage en remplacement de ma 1200 GS qui devenait trop grosse et trop lourde (à l'arrêt). Pas encore d'amour entre nous deux mais un sacré coup de coeur :-)
C'est ma deuxième aprilia (Falco) après une liste importante de motos depuis 1979 (comme ça vous avez une idée sur mon âge ....)
Comme toujours il me manque déjà des trucs, je chercherai une bulle un peu plus haute, un support de top case et des protèges mains (pour la pluie plutôt). Si quelqu'un à ça dans ses cartons ?
A bientôt sur les petites routes
Kivlov
Admin
Moto : Moto rouge à Papa

bienvenue :)

sympa le Falco :mrgreen:
Cornichon
Moto : Husqvarna TR650

bienvenue
Rassurant, apaisant.
D’ailleurs ce n’est pas pour rien que depuis des millénaires, on utilise, dans les monastères Zen, des gromonos pour assurer la paix de l’âme.

Moto Journal n° 55, 10 février 1972
marcp
V.I.P.
Moto : Moto Guzzi Norge "2v"

Bonjour et bienvenue ici.

Pour le top case, si tu as déjà le porte-paquet, Givi a une platine "universelle" qui va bien : j'en avais mis une sans souci sur mon ancienne Pegaso Trail (la jumelle de la Strada).
Philoustetou
Moto : Pegaso 660 Strada

Merci à tous pour votre accueil, j'ai déjà un top case Shad avec sa platine et un top case Givi sans platine. Ce qui me manque c'est le porte paquet. J'ai trouvé porte paquet et platine Givi sur le site motea.com http://www.motea.com/fr/bagages/top-cas ... 9151-0.htm . Connaissez vous ce site, des avis sur la fiabilité ?

Photos de ma strada:
Image

Image

A+
marcp
V.I.P.
Moto : Moto Guzzi Norge "2v"

Sympas les photos !
Je ne connais pas ce site, désolé.
Répondre