Nouveau Mais !...

Vous et votre monture : il est obligatoire de se présenter avant de pouvoir participer.
Répondre
torpedo
Moto : XLR

Bonjour à tous,

Alors, comme dis en titre, je suis nouveau Mais.... je ne possede pas d'Aprilia Pegaso.
En fait j'ai roulé sur beaucoup de marque (Ducati, Yamaha, Honda, Suzuki, Harley...) et dans des styles tout aussi différent.
Si je viens vous voir aujourd'hui c'est parce que j'ai un probleme et je compte sur la solidarité motard pour me venir en aide, j'explique :
Je roule en 600 XLR de 1985, je suis en train de faire un certain nombre de modification et, entre autre choses, la fourche. J'ai donc choisi une fourche d'Aprilia Pegaso mais je ne saurais vous dire la quelle.
C'est une fourche inversé avec des tubes de 41 mm de diametre et des fourreau de 47 mm sans épaulement. C'est un choix esthétique et pratique : un grand disque de frein, un maitre cylindre brembo, une jolie roue en 19 ", une jolie gueule, un montage facile sur mon vieux XLR.... bref, que des qualitées.

Mais, mes joints de friction sont mort et je n'arrive pas à en trouver, j'en appel donc à vos connaissances et à votre savoir faire pour m'aider dans ma demarche.

Ils sont de deux sorte, un d'une hauteur de 12 mm avec un diametre interieur de 41 mm et exterieur de 45 mm. Un marquage : DD8C et dessous 1A ; sur l'autre : DD8C et dessous B.

L'autre de 20 mm de haut et un diametre interieur de 39 mm et exterieur de 41,5 mm (je crois, j'ai la vue qui baisse).
Je peut mettre des photos en ligne si vous voulez plus de détails.

Je vous demande de l'aide dans sa version la plus noble.
Merci à vous pour toutes vos réponses.
zigzag
V.I.P.
Moto : vfr750 et vn2000

salut à toi
cette fourche tu l'as achete entiere sur une pegaso ? car cela me parais etrange que les 2 tubes de fourches soit differente ....
sinon en adaptable les dimensions que tu donne n'existe pas et les joint pour pegaso vendu sur internet modele 92-00 font 40 interieur ....
donne nous plus de precisions ou de photos
- Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant... S'il vous répond, vous êtes schizophrène.
jack
Moto : Pegase 6 1/2

salut mon gars
sur Pegaso comme les autres motos
les 2 bras de fourche sont identiques
chez Wemoto , le technicien est au courant et te fournira des joints Kawazaki
j'ai ceux la sur la mienne , c'est nickel
appelle et demande le technicien !
c'est bon!!!!le Jack!
marcp
V.I.P.
Moto : Moto Guzzi Norge "2v"