Bonjour à tous voila, je pense que le bruit de claquage et gripage que j'entends lorsque je veux démarrer ma peg cube de 2000 vient de la roue libre du démarreur .. j'ai donc demander un devis gentillement à Aprilia et il m'on fait un devis
AP0958857 ROUE LIBRE 324,18 €
AP0259192 FLASQUE ROUE LIBRE 59,25€
J'aimerais savoir a quoi correspond cette Flasque de roue libre ... ??
Quelqu'un à une idée ?
Et surtout, j'aimerais trouver la même pièce chez BMW, car d'après ce qu'on m'a dit la pièce est identique pour la F650 .. mais de quelle années ??? et quelle référence chez BMW ?? merci les amis ^^
Roue Libre de démarreur de F650 ?
Bonjour voici l info après avoir retourné le garage hé oui je range tout mais dans la pagaille. Voici ce que j'ai KTM Part number 58440026000. Freilauf FWD 332008BLS. Prix en janvier 2011. 68€. Je l ai eu chez KTM Bayonne IGOA Moto la personne au comptoir est très sympa. Désolé pour l attente.
J oubliai il y a un tuto très bien fait pour un bm mais c est identique pour le Pegaso voici le lien. http://passionf650.free.fr/Pages/Trucsa ... rePhil.htm
Taya ! Merveilleux ! Timagine la différence de
Prix ?! C'est hallucinant ! Et cette
Roue libre fonctionne ?! Car chez Rotax j'ai trouver la roue libre Dans les 250 euro et
La flasque à 25€ ... Si je prend que la flasque Chez eux et la roue libre KTM ça devrait le faire non ?
Prix ?! C'est hallucinant ! Et cette
Roue libre fonctionne ?! Car chez Rotax j'ai trouver la roue libre Dans les 250 euro et
La flasque à 25€ ... Si je prend que la flasque Chez eux et la roue libre KTM ça devrait le faire non ?
Pour la flasque moi je me souviens que je n avais reussi a en trouver une pas cher alors j ai remonte l ancienne pour la roue libre ça marche nickel. Pour être sur va avec la tienne chez KTM moi j ai eu du bol quand j y suis allé il y en avait une de démontée et pour le prix regarde ce lien http://www.boutique-ktm.com/pieces/mode ... 04000.html. Pièce n'13. À la prochaine
-
gerardbrackam
- Moto : pegaso 3
salut
quelqu'un aurait un extracteur en région parisienne ?
:g
quelqu'un aurait un extracteur en région parisienne ?
:g