Salut les proprios de cheval mécanique aillé

Vous et votre monture : il est obligatoire de se présenter avant de pouvoir participer.
Répondre
Siouxblanc
Moto : 650 Pegaso cube

Hello, je me présente ou plutôt je parle de ma moto,

Je possède un Pegaso Cube de 2001, un des dernier à carbu. Je recherchai un véhicule pour m'emmener au boulot, pouvoir remonter les files sans dépasser la ligne blanche bien sûr ;-) et nous emmener à la plage pour la saison estivale.
L'équation était en fait plus complexe car je voulais une moto fiable, maniable pour la ville, haute de selle pour mes 1,88m, confortable (avec un fort débattement de fourche), économe, peu couteuse en assurance, pas moche, pas exotique, permettant de prendre des chemins forestiers et tout ça pour pas cher ! Et bien ça existe ! comme quoi...
Sortant du monde de l'enduro, je trouve que c'est un enclume, l'aspect trail c'est bien étiolé au fils des ans mais bon pour mon usage cela reste du 9/10.
Kivlov
Admin
Moto : Moto rouge à Papa

Bienvenue à toi ! ;)
marcp
V.I.P.
Moto : Moto Guzzi Norge "2v"

Bonjour Sioux blanc, et bienvenue.
Tu arrives un peu à la morte saison, mais dès le printemps, les Pegaso ressortent des garages (ou leur cavaliers arrêtent de les bricoler pour enfin rouler avec :lol: ) et les échanges se font un peu plus fournis.
zigzag
V.I.P.
Moto : vfr750 et vn2000

bienvenu
- Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant... S'il vous répond, vous êtes schizophrène.
pegase54
Moto : pegaso cube 1998

Bienvenue à toi!
Répondre