Kit bridage aprilia pegaso cube 650

Vous et votre monture : il est obligatoire de se présenter avant de pouvoir participer.
Cornichon
Moto : Husqvarna TR650

35kw je crois le cube
Rassurant, apaisant.
D’ailleurs ce n’est pas pour rien que depuis des millénaires, on utilise, dans les monastères Zen, des gromonos pour assurer la paix de l’âme.

Moto Journal n° 55, 10 février 1972
Hyoup
Moto : 650 Cube

La pegaso 650 fait 48cv pour 47.5cv autorisé en a2. C'est con vois avec ton assurance si il y a une marge technique...

Personne ma carte grise n a aucune puissance d'indiquée...
Camille
Moto : Aprilia Pegaso cube

Bonsoir,

Ça y est ma moto est enfin bridée !!! :D

Donc si ça peut aider quelqu'un je vous donne la démarche à suivre :

- Pour commencer il faut acheter et faire monter par un garage APRILIA les pipes d'admission en 25kw (34cv)
- Suite a ça votre garage vous fera un papier (attestation de mise en conformité au code de la route) pour confirmer qu'il l'a bien bridé.
(ref des pipes : 8106429 pour la gauche, 8106437 pour la droite)

- Ensuite il faut envoyer ce papier (attestation de mise en conformité au code de la route), photocopie de la carte grise, certificat de vente (si la cg n'a pas encore était refaite) et une photocopie d'une pièce d’identité à l'adresse suivante : certificat.permis.a2@fr.piaggio.com qui vous enverra un attestation de conformité.

Avec tout ces papiers vous pouvez vous rendre a la préfecture et refaire votre carte grise !

En espérant que ça puisse servir, c'est long mais faisable!

Bonne soirée :)
Cornichon
Moto : Husqvarna TR650

j'ai vu des documents constructeurs qui disent qu'elle fait 34kw en full :lol:
Rassurant, apaisant.
D’ailleurs ce n’est pas pour rien que depuis des millénaires, on utilise, dans les monastères Zen, des gromonos pour assurer la paix de l’âme.

Moto Journal n° 55, 10 février 1972
Camille
Moto : Aprilia Pegaso cube

Oui moi aussi mais en faite c'est les données du moteur, sur le papier qu'aprilia m'a envoyer il est marqué qu'elle fait 36kw en full... Au passage au mines je sait pas pourquoi ils ont fait ça mais bon... Réellement elle fait bien 34kw mais administrativement 36kw
Répondre