oui mais en meme temps ce n'est pas moi qui vend la machine ..........algo a écrit :Ha oui alors pourquoi pas mais dans ce cas faut attendre une météo un peu plus sure, car prendre la pluie de manière imprévisible c'est une chose mais partir sachant qu'il y aura 3 jours de flotte en ai une autre![]()
Du beaujolais et du Mâconnais!
- zigzag
- V.I.P.
- Moto : vfr750 et vn2000
- Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant... S'il vous répond, vous êtes schizophrène.
-
marcp
- V.I.P.
- Moto : Moto Guzzi Norge "2v"
Idée pas mauvaise. Mais faut être sûr de son coup. Moi je suis sûr de ce que je vends, mais je comprends que l'acheteur potentiel hésite à faire 600 km pour repartir à piedzigzag a écrit :oui mais en meme temps ce n'est pas moi qui vend la machine ..........algo a écrit :Ha oui alors pourquoi pas mais dans ce cas faut attendre une météo un peu plus sure, car prendre la pluie de manière imprévisible c'est une chose mais partir sachant qu'il y aura 3 jours de flotte en ai une autre![]()
ce n'etait qu'une idée
Je n'ai pas vraiment la fibre commerciale, n'est-ce pas ?
Ce qui est à ton honneur en effet!
Je vais essayer d'essayer de pouvoir essayer (hein je me répète ha bon ). Une Pegaso pour d'abord savoir si la machine me convient erogonomie, position, moeteur, sensation avant d'aller plus loin!
Je vais essayer d'essayer de pouvoir essayer (hein je me répète ha bon ). Une Pegaso pour d'abord savoir si la machine me convient erogonomie, position, moeteur, sensation avant d'aller plus loin!