Vis de richesse

Bloc, carburation, injection, boîte de vitesses, transmission et échappements.
Répondre
momort
Messages : 10
Enregistré le : lun. 08 juin 2020, 21:40
Moto : trop !!

Bonjour a tous
Ça y est j'en ai fini avec mon problème de pompe a huile. La moto roule enfin
Mais.
Elle a des a coups a régime stabilisé...
J'ai donc démonté et nettoyé le carbu..
Les vis de richesses étaient réglées à plus de 4 tours ce qui me semble bcp.

Impossible de retrouver les valeurs d'origine.. quelqu'un a l'info?
Pegaso 650 de 1992.
Merci
Flyingwheel
Messages : 81
Enregistré le : sam. 24 juin 2017, 10:46
Moto : Pegaso

J’ai pas la source devant moi, mais je me rappelle c etait 2 tour et demi a 2 et 3/4s

2.5 ca marche bien

La meilleure option c’est trouver ca 👇

https://www.ebay.co.uk/itm/Air-Fuel-Mix ... 3202813001

Sinon si t a des petites mains essaye avec un petit tournevis, mais si t a le tournevis en haut t es tranquille sinon tu va passer la semaine a monter/demonter les carbs

Le lien que j ai envoyé est un juste un exemple. Pour googler essaye: pilot screwdriver
artahan
Messages : 26
Enregistré le : lun. 28 août 2017, 18:03
Moto : pegaso cube 500GPZ
Localisation : HAUTE SAVOIE

J'ai descendu les aiguilles de un cran, et les gicleurs ralenti entre 3 et 3.5 tours. Ça tourne bien et 7.5/100 de consommation en montagne.
“Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”
Répondre