nouveau venu

Vous et votre monture : il est obligatoire de se présenter avant de pouvoir participer.
Répondre
yannickuguet
Messages : 3
Enregistré le : ven. 07 juin 2019, 11:41
Moto : Aprilia Pegaso 650 Cub

Bonjour,

Je viens d'acquérir une cube 650 et suis tombé sur votre forum en cherchant réponse au problème de chauffe, voir surchauffe de la bestiole. A priori je crois comprendre que je suis bien raccord avec beaucoup de pegazistes et fait donc parti du club de celles et ceux qui roule en sauna. J'ai donc fureté sur le net pour avoir un écho ou pas de ce phénomène. Ben là, y'a pas photo; c'est pas de l'écho que je trouve mais carrément un bagad lâché dans Lorient!
Moi qui était pénard avec ma xt600e de 1991 refroidie par l'air du temps, voilà que je tombe sur une machine "à eau" qui se la joue cocotte minute selon son humeur. Et après avoir lu bon nombre de contribution, ici ou ailleurs, je me dis que j'ai bien fait de garder ma xt......
Bref, je sens mal l'histoire qui débute alors que pourtant la machine est sympa.
Bon c'est écrit en guise de présentation mais en fait je cherchais à tuyauter Coluche29 sur sa question de sac réservoir mais ne sais pas comment répondre. Je vois que je ne peux répondre; étonnant pour un forum isn'it?
Avatar du membre
Kivlov
Admin
Messages : 1328
Enregistré le : dim. 01 nov. 2009, 18:45
Moto : Moto rouge à Papa
Localisation : Rennes (35)
Contact :

Bienvenue :)
marcp
V.I.P.
Messages : 952
Enregistré le : mar. 29 juin 2010, 15:29
Moto : Moto Guzzi Norge "2v"
Localisation : Gironde

Bonjour et bienvenue.
Je ne pense pas que la fonction "Répondre" soit bridée ou réservée à ceux qui postent plus de XX messages. Mister Kivlov ?
coluche29
Messages : 23
Enregistré le : mar. 15 août 2017, 11:48
Moto : pegaso cube

Salut Yannick,
as-tu essayé de m'envoyer un message privé,ça marchera peut-être.
Kenavo
Répondre