Valises latérales monokey??

Bulle, supports, rangements et équipement.
Avatar du membre
Neutron
V.I.P.
Messages : 28
Enregistré le : sam. 02 sept. 2017, 14:31
Moto : Pegaso_ 98 & 02
Localisation : Isère

Merci pour l'information.
Le prix est top pour une fabrication artisanale :thumbup:
Fun is not a straight line ...

Pegaso 650 Cube grise 1998 origine France (carbus)
Pegaso 650 Cube grise 2002 origine Suisse (carbus)
Avatar du membre
Neutron
V.I.P.
Messages : 28
Enregistré le : sam. 02 sept. 2017, 14:31
Moto : Pegaso_ 98 & 02
Localisation : Isère

Salut,

Bon je me suis commandé un support valises avec fixations prévues pour givi.
Par la même occasion j'ai commandé deux béquilles centrales.

Bah oui j'ai deux Cubes :lol:
Enfin la deuxième il faut que je la remette en route !

Pour les valises je verrais un peu plus tard ;)
Fun is not a straight line ...

Pegaso 650 Cube grise 1998 origine France (carbus)
Pegaso 650 Cube grise 2002 origine Suisse (carbus)
Avatar du membre
rv40
Messages : 8
Enregistré le : sam. 19 déc. 2020, 17:45
Moto : Pégaso Cube/K1100LT
Localisation : Landes de Gascognes

Encore un déterrage de sujet, moi qui cherchais sans me ruiner à équiper ma Cube de supports de valise de base, ce sujet tombe à pique :thumbup:
Les prix même actualisé sont vraiment intéressant.
pegase54
Messages : 52
Enregistré le : mar. 20 déc. 2011, 22:02
Moto : pegaso cube 1998

Salut!

Pas de soucis, heureusement qu'il y a encore les notifications par mail, sinon je n'aurais pas vu ton message...
Pour ce qui est de la solidité de mon équipement, il a eu son baptême du feu en août / septembre 2018. Je suis parti de Lorraine et suis allé jusqu'au Cap Nord avec Epona (ma cube 650), puis je suis revenu. Un chouette voyage! Dans l'ordre, ça a donné ça, en faisant bref: Allemagne, Danemark, Norvège, Finlande, Estonie, Lettonie, Lituanie, Pologne, à nouveau Allemagne puis retour à la maison. 9706km pour être précis 8-)

Quelques photos de la brêle pendant ce voyage:

Au départ de Lorraine, encore toute propre et bien rangée :lol:
Image

Devant l'église en bois d'Eidsborg
Image

Quelque part dans le parc national de Jotunheimen (ou Valdresflye)
Image

Un peu après Mo I Rana, la Peg commence à accuser les kilomètres sur des routes détrempées (je devais déjà en être à +4000km)
Image

Au Cap Nord, peut-être pas la première Pegaso à y aller, mais de tout mon trip je n'en ai croisé qu'une au find fond de la Finlande (soit près de 7000km après mon départ...). Je n'ai pas compté les GS, Goldwings et Harleys, mais il y en avait bien plus :roll:
Image

Niveau équipement et bécane, ça a très bien tenu dans l'ensemble! Seulement une batterie à changer en Pologne (elle était simplement sèche, mais dans le feu de l'action je l'ai changée), et un câble d'embrayage qui ne tenait plus qu'à un fil!

Bastien.
Avatar du membre
rv40
Messages : 8
Enregistré le : sam. 19 déc. 2020, 17:45
Moto : Pégaso Cube/K1100LT
Localisation : Landes de Gascognes

Merci pour les photos :thumbup: par contre j'ai regardé sur le site pour commander, pas si simple surtout pour le payement c'est un peut compliqué. Par ebay il ne propose pas pour la Cube malheureusement.
pegase54
Messages : 52
Enregistré le : mar. 20 déc. 2011, 22:02
Moto : pegaso cube 1998

Il ne faut pas hésiter à lui écrire directement par ebay! Ils n'ont parfois pas toute leur gamme sur la plateforme de vente, et il leur suffit de remettre l'annonce ;) Je te conseille fortement le porte-paquet également, c'est du beau matos, renforcé, et ça permet de charger en étant tranquille (celui d'origine n'est pas conçu idéalement dans ce but). Pour ce qui est des crash bars, je suis plus mitigé. Personnellement je les trouve très pratique car montant bien haut et permettant d'y accrocher des bagages légers, voire des bidons / des outils, mais ils me semblent plus fragile que ceux que j'avais avant (hepco-becker), et je ne donnerais pas cher de leur peau en cas de chute!
Avatar du membre
rv40
Messages : 8
Enregistré le : sam. 19 déc. 2020, 17:45
Moto : Pégaso Cube/K1100LT
Localisation : Landes de Gascognes

Merci pour le conseil, pour les crash bars je prendrais ceux de chez HEED ils me paraissent mieux conçus.
https://www.rdmoto.eu/en/product/148/13201
fafalastuce
Messages : 51
Enregistré le : dim. 29 mars 2020, 19:36

salut les gars vous avez mis quoi comme sacoche cavalière souple sur vos Pegaso?
marcp
V.I.P.
Messages : 952
Enregistré le : mar. 29 juin 2010, 15:29
Moto : Moto Guzzi Norge "2v"
Localisation : Gironde

fafalastuce a écrit : lun. 31 oct. 2022, 22:08 salut les gars vous avez mis quoi comme sacoche cavalière souple sur vos Pegaso?
houla ! Ça remonte à loin ça.
J'avais acheté d'occase des sacoches Oxford ressemblant assez fortement à celles-ci. Elles avaient une "capote" supplémentaire pour les protéger par forte pluie. Plutôt de bonne facture, elles ont suivies lorsque je suis passé sur ma première Caponord et je crois que mon fiston les a toujours sur sa 125.
fafalastuce
Messages : 51
Enregistré le : dim. 29 mars 2020, 19:36

merci
Répondre