Présentation FRob Pegaso Cube !ajout!

Vous et votre monture : il est obligatoire de se présenter avant de pouvoir participer.
Répondre
FRob
Moto : PEGASO CUBE

Bien besoin de ce forum pour mon pauvre cube en rade actuellement, peu de kilomètres mais je pense la roue libre de démarreur HS!
Je suis dans l'oise et j'espère trouver les infos et astuces sur le forum pour refaire tourner mon bon vieux trail.
Allez voici mon cv!
44 ans, j'ai eu avant le cube pour débuter dans les années 90, un 600 gpz blackbird, un très bon souvenir, ensuite un 750 gsxf ''cul de poule'', bonne moto, revendue car je ne roulais pratiquement plus, pas facile avec des enfants! j'ai racheté le cube pour des petits trajets boulots et balades. actuellement en rade depuis + d'un an.j'essai de me motiver pour la remettre sur roue! Il s'agit d'un cube de 2000 avant passage à l'ie, elle n'a que 27000 kms compteur mais la roue libre n'a pas du aimer les petits trajets et démarrage fréquents avec une batterie faiblarde!!
Merci d'avance.
Modifié en dernier par FRob le sam. 12 nov. 2016, 16:49, modifié 1 fois.
marcp
V.I.P.
Moto : Moto Guzzi Norge "2v"

Bonjour et bienvenue ici.
La présentation est un peu succincte (âge du capitaine, combien de motos...) mais bon, on te pardonne.
Nul doute que tu trouveras ton bonheur ici !
Hyoup
Moto : 650 Cube

Bienvenue chez toi
Répondre