f0emm a écrit :
Je ne vais pas souvent chez le mécano car j'en fais pas mal moi même mais je trouve le tarif assez correct
Si des fois qqun souhaite contacter ce réparateur sur le 44
FREEBIKE joignable au 02-40-63-72-46, demander Nico
Sympa leur site avec la Royal Enfield et la motobec de 59 en révision. Dans la série bécanes rares chez eux, ils auraient pu ajouter ta Pegase
Sinon, c'est toujours bon d'avoir les coordonnées d'un garage qui connait la mécanique et pas que le tiroir-caisse et les bons de commande.
f0emm a écrit :
Calage de la dsitri sur le premier calage N°1 (dixit le mécano il y en a 3 calage, avec le N°1 il y a moins de compression donc moins de pétarade)
Salut
Alors là je suis un peu perplexe...
si quelqu'un a des explications j'en veux bien
:g
j'ai regardé la documentation, en fait tu décales d'une dent l'AAC échappement soit dans un sens soit dans l'autre pour avoir les 3 réglages.
En gros soit tu as le calage normal, soit tu mets de l'avance ou du retard à l'échappement, de la valeur angulaire d'une dent.
en gros ça doit décaler de 16 ou 20 degrés soit dans un sens soit dans l'autre
Rassurant, apaisant.
D’ailleurs ce n’est pas pour rien que depuis des millénaires, on utilise, dans les monastères Zen, des gromonos pour assurer la paix de l’âme.
je ne sais pas, mais quand j'aurais un moment, je demanderais à un pote préparateur, ce que c'est censé changer, je pense que ça doit déplacer les plages, mais je ne suis pas sur
Rassurant, apaisant.
D’ailleurs ce n’est pas pour rien que depuis des millénaires, on utilise, dans les monastères Zen, des gromonos pour assurer la paix de l’âme.