Nouveau sur Pegaso 650

Vous et votre monture : il est obligatoire de se présenter avant de pouvoir participer.
Répondre
begge
Moto : Pegaso 650

Bonjour,

J'ai fait l'acquisition d'une Pegaso 650 samedi dernier, un peu par hasard (échange + soulte avec ma moto précédente une CAGIVA 900 Canyon, tout à fait invendable).

J'ai roulé environ 200km avec la Pegaso et j'ai été très agréablement surpris: quel moteur!! j'ai eu une 650 DOMINATOR mais j'ai l'impression d'avoir beaucoup plus de pêche sur l'Aprilia: le compteur affiche 140km/h à 5000 tours et il reste de la marge.

Tenue de route impeccable aussi, et légèreté, un vrai vélo à côté de la Cagiva.

Par contre la suspension arrière semble être en bois, et les pots ARROW me cassent les oreilles à la longue.

Il me reste aussi un pneu en 150 de large, que j'ai bien envie de monter à la place du 130 pour le look (le pneu de 130 ça fait un peu 125), je sais pas si on peut

Voilà c'est tout au plaisir de croiser des Aprilistes dans les environs de Lyon, et si vous avez de bonnes adresses (mécano, pièces, etc...) ne vous gênez pas ;-)

Bruno-
Kivlov
Admin
Moto : Moto rouge à Papa

bienvenue :)
zigzag
V.I.P.
Moto : vfr750 et vn2000

salut!!!
- Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant... S'il vous répond, vous êtes schizophrène.
marcp
V.I.P.
Moto : Moto Guzzi Norge "2v"

Bonjour à toi.
Répondre