Facile ou Difficile ?

Autour du Pegaso, sauf technique.
Répondre
Quby
Messages : 9
Enregistré le : lun. 06 févr. 2017, 09:39
Moto : Pegaso Strada 2007

Salut à tous,

J'ai acheté la Pegaso Strada de 2007 à un ami car je la trouvé vraiment pas ordinaire et je n'en suis pas déçu mais je me pose la question suivante. Si je dois la vendre, est-ce que c'est une moto facile à vendre ? Ou plutôt compliqué?
Je pense pas qu'il y en ai beaucoup en france, tout du moins j'en croise pas sur les routes.

Bonne journée à tous
marcp
V.I.P.
Messages : 952
Enregistré le : mar. 29 juin 2010, 15:29
Moto : Moto Guzzi Norge "2v"
Localisation : Gironde

J'ai vendue ma Trail sans trop de difficulté... il y a un peu plus de 3 ans déjà.
Pour le prix, j'ai réussi à la vendre environ 500 euros de moins que ce que je l'avais payée (en occase) à un pro. Pour deux ans d'utilisation, ça ne revient pas bien cher de la minute de plaisir...
Avatar du membre
Kivlov
Admin
Messages : 1328
Enregistré le : dim. 01 nov. 2009, 18:45
Moto : Moto rouge à Papa
Localisation : Rennes (35)
Contact :

quand tu achètes une Aprilia, tu achètes une marque italienne (à la réputation peu fiable...), tu achètes la réputation d'un SAV désastreux (à juste titre dans beaucoup de circonstances...), et tu achètes un modèle peu diffusé et donc méconnu.

alors à l'achat, généralement tu fais une affaire. mais à la revente (sauf exception), tu pleures :D
Quby
Messages : 9
Enregistré le : lun. 06 févr. 2017, 09:39
Moto : Pegaso Strada 2007

Le soucis c'est que les pro les reprennent que si on en achète une nouvelle chez eux ? Mon soucis et que je dois changer de voiture et donc je devrais me séparer de ma pegaso même si j'en ai pas l'envie. C'est pour cela que je regarde la bagagerie au cas où je puisse la garder. Et au niveau du prix j'ai une Strada de 2007 avec tous juste 19000km. Dans un état irréprochable avec une ligne complète Giannelli vous en demanderiez combien ?
Avatar du membre
Cornichon
Messages : 507
Enregistré le : sam. 09 janv. 2016, 11:09
Moto : Husqvarna TR650
Localisation : chez moi : 34 - Boulot : 73

Quby a écrit :Le soucis c'est que les pro les reprennent que si on en achète une nouvelle chez eux ? Mon soucis et que je dois changer de voiture et donc je devrais me séparer de ma pegaso même si j'en ai pas l'envie. C'est pour cela que je regarde la bagagerie au cas où je puisse la garder. Et au niveau du prix j'ai une Strada de 2007 avec tous juste 19000km. Dans un état irréprochable avec une ligne complète Giannelli vous en demanderiez combien ?
Ce qu'on en demanderait ne correspond pas avec ce que ça vaut et encore moins avec le prix auquel ça se vend :roll:
C'est une bonne moto, le soucis c'est aprilia, exemple j'ai commandé un clignotant en concession, il m'a fallu 4 mois pour le recevoir, et ça les gens le savent, quand tu veux une pièce c'est long, très long

sur leboncoin ça oscille entre 2000 et 4000
Rassurant, apaisant.
D’ailleurs ce n’est pas pour rien que depuis des millénaires, on utilise, dans les monastères Zen, des gromonos pour assurer la paix de l’âme.

Moto Journal n° 55, 10 février 1972
Quby
Messages : 9
Enregistré le : lun. 06 févr. 2017, 09:39
Moto : Pegaso Strada 2007

Ah d'accord je vois, le truc c'est de tomber sur la personne qui aura un coup de coeur ou qui cherche cette moto
marcp
V.I.P.
Messages : 952
Enregistré le : mar. 29 juin 2010, 15:29
Moto : Moto Guzzi Norge "2v"
Localisation : Gironde

Quby a écrit :Ah d'accord je vois, le truc c'est de tomber sur la personne qui aura un coup de coeur ou qui cherche cette moto
en gros : oui !
l'acheteur de ma bécane avait un gros trail et il voulait quelque chose de plus léger pour rouler dans du caillou...
Répondre