Petit coup de gueule!

Autour du Pegaso, sauf technique.
Répondre
cyril33
Messages : 70
Enregistré le : dim. 06 avr. 2014, 18:18
Moto : aprilia pegaso cube
Localisation : Listrac de Dureze 33790

Juste un petit coup de gueule (même un gros!) auprès de nos services de l'entretien des chaussées. En fin d'après midi au retour d'une balade, sur un carrefour en plein village un bout de plastique, de pare-choc de voiture même pour être plus précis, que je n'est pas pus éviter ma fait perdre l'avant de ma Pegase. Pas de gros bobo et mis a part un repose pied arrière et quelques rayures rien de bien méchant. Après quelques minutes avant de pouvoir la redémarrer, nous reprenons la route pour rentrer et faire le point de la bête, et j'en profite pour faire le plus attention possible a la route et je trouve qu'il est impréssionant le nombre de déchets plus ou moins dangereux présent sur nos routes sans parler des nids de poules aussi profond qu'un puits et autre dénivelés qui vous attrapent la roue arrière...
Donc même quand on fait le plus attention possible on peut se prendre des gamelles pour des conneries de déchets qui finissent parfois en tragédies!

Au passage un grand merci au personne qui se sont arrêtes pour nous proposer aides et services! Il n'y a pas que des cons sur terre!
marcp
V.I.P.
Messages : 952
Enregistré le : mar. 29 juin 2010, 15:29
Moto : Moto Guzzi Norge "2v"
Localisation : Gironde

cyril33 a écrit :Juste un petit coup de gueule (même un gros!) auprès de nos services de l'entretien des chaussées. En fin d'après midi au retour d'une balade, sur un carrefour en plein village un bout de plastique, de pare-choc de voiture même pour être plus précis, que je n'est pas pus éviter ma fait perdre l'avant de ma Pegase. Pas de gros bobo et mis a part un repose pied arrière et quelques rayures rien de bien méchant. Après quelques minutes avant de pouvoir la redémarrer, nous reprenons la route pour rentrer et faire le point de la bête, et j'en profite pour faire le plus attention possible a la route et je trouve qu'il est impréssionant le nombre de déchets plus ou moins dangereux présent sur nos routes sans parler des nids de poules aussi profond qu'un puits et autre dénivelés qui vous attrapent la roue arrière...
Donc même quand on fait le plus attention possible on peut se prendre des gamelles pour des conneries de déchets qui finissent parfois en tragédies!

Au passage un grand merci au personne qui se sont arrêtes pour nous proposer aides et services! Il n'y a pas que des cons sur terre!
Mouais. À cette nuance près que si ça se trouve, le mec qui a perdu son pare-choc l'a perdu 10 minutes avant que tu passes et n'a pas pris la peine de le ramasser. Un pare-choc, ça ne tombe pas comme ça, non ?
Je dis ça parce que pour aller au boulot je passe pas loin d'une déchetterie. Et l'autre jour, tous les 200/300 mètres, je voyais sur la chaussée un panneau de laine de verre. Et bien, en arrivant au dernier rond-point avant la déchetterie, j'ai vu que c'était un connard qui avait posé sa laine de verre dans sa remorque sans l'attacher et qui jouait au petit poucet. Il en a perdu un dernier panneau juste devant moi. Heureusement que j'avais vu les autres avant et que je me méfiais. Et là franchement tu as des envies de meurtre... mais pas contre les services de la voirie. :thumbdown:
cyril33
Messages : 70
Enregistré le : dim. 06 avr. 2014, 18:18
Moto : aprilia pegaso cube
Localisation : Listrac de Dureze 33790

C'était plusieurs vieux morceaux, il y a du y avoir un petit accrochage et ils ont pas ramasser les morceaux. Maintenant il y a plus rien vu que j'ai quand même pris la peine de tout enlever et même de ramener le morceaux qui ma fait tomber chez moi en souvenir.
Avatar du membre
zigzag
V.I.P.
Messages : 1150
Enregistré le : mer. 31 mars 2010, 17:53
Moto : vfr750 et vn2000
Localisation : gironde

merde !!!
les routes en gironde des que l'on s’éloigne des grands axes sont très souvent pourri et pour les "rénover" ils mettent du goudron liquide , balance des tonnes de graviers dessus bonjour l’angoisse :evil:
- Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant... S'il vous répond, vous êtes schizophrène.
pepino
Messages : 187
Enregistré le : ven. 19 sept. 2014, 06:14

Moi j'ai déja vu mieux ! :?
En sortant de bricoman en suivant un véhicule chargé comme un mulet, 3 sacs de ciment sont tombés de la remorque en plein rond point, et lui a continué tranquillement sa route.
J'ai failli me le prendre (j'étais en voiture), heureusement j'ai pu les contourner.

Hier idem, je prend le Pegaso et sur la route pour rentrer chez moi, un tracteur avait mis plein de terre sur la chaussée après être sorti de son champ (Eh oui j'habite chez les bouzeux :D ). rien de tel pour te ramasser ! Il faut constamment faire attention. :crazy:
Répondre