mon Pegaso et moi

Autour du Pegaso, sauf technique.
Avatar du membre
Kivlov
Admin
Messages : 1328
Enregistré le : dim. 01 nov. 2009, 18:45
Moto : Moto rouge à Papa
Localisation : Rennes (35)
Contact :

si bien entendu il s'agit de la moto de pascal64, contrairement au souci décrit sur ce forum (ici) qui consistait en un arrêt moteur aléatoire (en rétrogradant à basse vitesse ou en s'arrêtant), il est indiqué dans l'annonce que la moto ne démarre pas. c'est pas tout à fait la même chose :mrgreen:

moi j'aime bien le orange (cf l'ancien forum, et cf le nouveau :lol: ) donc ça ne me dérange pas vraiment... par contre esthétiquement, c'est assez étrange cette ouïe tronquée :think:

bref, j'attends des nouvelles de pascal64, mais j'ai commencé à me faire à l'idée d'avoir un 5ème véhicule chez moi :D
pascal64
Messages : 11
Enregistré le : lun. 30 juil. 2012, 20:11
Moto : pegaso 650 carbu

Hello,
oui, c'est bien ma petite titine, superbe non ?
la peinture est toute neuve et j'avais un peu modifié l'aspect.
En revanche aujourd'hui, elle ne démarre plus (suite au pb que j'ai rencontré qui est décrit dans ce site)
pour Kivlov : je n'ai pas put envoyer un MP, impossible d'y mettre les photos (je suis ni mécanicien, ni informaticien ! mon truc c'est la maçonnerie !) , c'est pour cela que j'ai fait un bon coin (http://www.leboncoin.fr/motos/697589678.htm)
Avatar du membre
Kivlov
Admin
Messages : 1328
Enregistré le : dim. 01 nov. 2009, 18:45
Moto : Moto rouge à Papa
Localisation : Rennes (35)
Contact :

les modifications des ouïes sont définitives ? ou tu as celles d'origine ?

elle ne démarre plus du tout ? ça ne broute même pas un peu ?
pascal64
Messages : 11
Enregistré le : lun. 30 juil. 2012, 20:11
Moto : pegaso 650 carbu

Hello,
la modif est définitive vu que j'ai découpé à la scie et pas gardé les chutes. avant de ne plus démarrer, elle a brouté un peu, ce qui me fait dire que c'est bien le problème de calage au ralentit qui s'est accentué pour devenir permanent.
Pascal
Avatar du membre
Kivlov
Admin
Messages : 1328
Enregistré le : dim. 01 nov. 2009, 18:45
Moto : Moto rouge à Papa
Localisation : Rennes (35)
Contact :

tu as eu quelques touches pascal64 ?

j'avais vu un autre Pegaso, plus proche de chez moi et plus facile à rapatrier, un poil plus cher mais roulant. j'ai appelé, il y avait déjà deux personnes dessus... pas étonnant. et puis le vendeur m'a rappelé pour me tenir informer, et m'annoncer qu'en allant faire le plein pour sa première visite, blocage du moteur et de la roue arrière, puis plus rien : ce serait un serrage que ça ne m'étonnerait pas, vraiment pas de chance :crazy:
Répondre