Nouveau Thème

A propos du forum.
Répondre
Avatar du membre
Kivlov
Admin
Messages : 1328
Enregistré le : dim. 01 nov. 2009, 18:45
Moto : Moto rouge à Papa
Localisation : Rennes (35)
Contact :

Salut à tous :)

comme vous l'avez constaté, je vous propose aujourd'hui un nouveau thème qui je l'espère vous plaira ! :D

il s'agit d'un thème "premium" spécialement acheté pour l'occasion : Quarto. à l'heure où j'écris ces lignes, cela fait une petite semaine que son auteur l'a publié et il y a pour le moment 20 acheteurs, vous ne devriez donc pas le croiser partout sur le net :lol:

la spécificité de ce thème est d'être totalement adapté aux nouvelles technologies, et notamment aux nouveaux terminaux mobiles que sont les smartphones et les tablettes : le thème s'adapte parfaitement à tous les écrans ! de plus, pour les possesseurs de produits Apple, les icônes sont "Retina Ready" afin d'obtenir un rendu optimal ! c'était entre autre le but de cette mise à jour conséquente 8-)

parmi le choix de couleurs de ce thème, j'ai décidé de changer radicalement afin d'oublier totalement l'ancien, aujourd'hui obsolète. j'ai également modifié le logo afin de l'intégrer correctement, en reprenant un logo officiel Aprilia Pegaso et en changeant uniquement les couleurs. aussi, pour l'anecdote, le fond composé de petits losanges anthracites est celui du site officiel Aprilia ;)

bien entendu, d'autres modifications ont été apportées pour essayer d'intégrer un maximum d'éléments dès le "lancement", vous devriez donc trouver un forum parfaitement fonctionnel. si vous constatez des dysfonctionnements, n'hésitez surtout pas à me prévenir ! :)

mais surtout, j'aimerais maintenant avoir vos avis... je croise les doigts pour que ceux-ci soient positifs :shifty: et si vous avez des idées pour améliorer tout ça, partagez-les ! :thumbup:


:!: ps : j'attire votre attention sur un point : le thème a été développé dans le but d'être parfaitement compatible avec les dernières versions des navigateurs (Internet Explorer, Firefox, Chrome, Safari, Opera...). si vous rencontrez des difficultés d'affichage, il est fort probable que le navigateur que vous utilisez ne soit pas à jour... le logo du site doit s'afficher : si ce n'est pas le cas, vous ne disposez pas d'un navigateur assez récent (voir les versions supportées pour ce format d'image : ici).
Zanzib
V.I.P.
Messages : 60
Enregistré le : mar. 28 sept. 2010, 14:02
Moto : Pegaso Cube 1998
Localisation : St Gervais (33240)

Superbe, merci pour le boulot.
Pas de remarques particulières, j'ai juste été surpris de ne pas avoir besoin de me connecter avec mon user. D'ailleurs j'ai cherché où le faire et n'ai pas trouvé.
Ca en jette, entre le logo et les couleurs contrastées mais sobres. j'aime beaucoup.
Avatar du membre
Kivlov
Admin
Messages : 1328
Enregistré le : dim. 01 nov. 2009, 18:45
Moto : Moto rouge à Papa
Localisation : Rennes (35)
Contact :

merci beaucoup :)

si tu étais déjà connecté, il est normal que tu n'aies pas eu à le refaire ;)

pour information, voici ce que tu aurais vu, en haut à droite :

Image

puis en cliquant sur "connexion", une fenêtre serait apparue au centre de la page :

Image

et enfin, pour te déconnecter (ce que tu dois voir), le cadenas :

Image

;)
Avatar du membre
Salome
Messages : 10
Enregistré le : mer. 23 juil. 2014, 09:33
Moto : Pegaso Cube 650

Travail impressionnant !
Merci
Salomé
Répondre