[MAJ] Journal
- Kivlov
- Admin
- Moto : Moto rouge à Papa
[22/10/2015] : MAJ de la barre latérale qui intègre désormais un lien vers la mobilisation contre le CT des 2 et 3 roues motorisés. cela remplace le QR Code qui était bien joli mais avait un intérêt assez limité
- Kivlov
- Admin
comme vous pouvez le voir, ça change... c'est parce que je travaille sur le forum !
donc j'essaie de remettre en config par défaut, le but étant de mettre à jour parce que j'ai environ 7 ans de retard
ne vous inquiétez donc pas. le forum est utilisable même dans cette configuration, si je dois faire des manips sensibles il sera affiché en maintenance
donc j'essaie de remettre en config par défaut, le but étant de mettre à jour parce que j'ai environ 7 ans de retard
ne vous inquiétez donc pas. le forum est utilisable même dans cette configuration, si je dois faire des manips sensibles il sera affiché en maintenance
- Kivlov
- Admin
mise à jour en version phpBB 3.2.9... a priori ça ne s'est pas trop mal passé
j'ai constaté 1 bug dans le panneau admin. à voir s'il y a d'autres soucis.
je vais maintenant passer en 3.3.0 pour être à jour, tant qu'à faire...
edit : et bim mise à jour de la version de PHP en passant (plus qu'une à faire avec la 3.3.0)... et bim, mise à jour du captcha pour les inscriptions (bon 30min avant que ça fonctionne, donc pour l'instant je ne sais pas si c'est ok ).
edit 2 : le captcha v3 marche pas, je vais creuser
edit 3 : le captcha v2 fonctionne, je reste là dessus pour le moment
j'ai constaté 1 bug dans le panneau admin. à voir s'il y a d'autres soucis.
je vais maintenant passer en 3.3.0 pour être à jour, tant qu'à faire...
edit : et bim mise à jour de la version de PHP en passant (plus qu'une à faire avec la 3.3.0)... et bim, mise à jour du captcha pour les inscriptions (bon 30min avant que ça fonctionne, donc pour l'instant je ne sais pas si c'est ok ).
edit 2 : le captcha v3 marche pas, je vais creuser
edit 3 : le captcha v2 fonctionne, je reste là dessus pour le moment
- Kivlov
- Admin
j'ai tapé un peu dans la base de données, j'espère que je n'ai pas fait trop de bêtises... ça fait longtemps que je n'avais pas fait ça
bref j'ai mis à jour les fuseaux horaires de tout le monde à Europe/Paris pour être en adéquation avec les nouvelles règles, et j'ai personnalisé le format date aussi. a priori ça fonctionne car j'ai pu installer la nouvelle extension de backup automatique (1 fois par semaine le dimanche à 23h00 et 3 sauvegardes conservées).
bref j'ai mis à jour les fuseaux horaires de tout le monde à Europe/Paris pour être en adéquation avec les nouvelles règles, et j'ai personnalisé le format date aussi. a priori ça fonctionne car j'ai pu installer la nouvelle extension de backup automatique (1 fois par semaine le dimanche à 23h00 et 3 sauvegardes conservées).
-
- V.I.P.
- Moto : Moto Guzzi Norge "2v"
Ho le choc en allant sur le forum !
J'ai vérifié pour voir si le lien avait été redirigé
Bon donc on ne s'affole pas. Et j'ai pu me connecter donc la base de données à préservé l'essentiel : MOI!
Merci Kivlov pour ce boulot de maintenance et le maintien de ce tout petit forum bien sympa.
J'ai vérifié pour voir si le lien avait été redirigé
Bon donc on ne s'affole pas. Et j'ai pu me connecter donc la base de données à préservé l'essentiel : MOI!
Merci Kivlov pour ce boulot de maintenance et le maintien de ce tout petit forum bien sympa.